Assistance

Open search

Vos Avis Sur Le NOTE 9!!!!!!

Superuser II
Superuser II
comme @jcas, une meilleure partie serait la bienvenue !

un zoom optique sur l'appareil photo sans avoir deux caméras à l'arrière
moins de bugs que sur le S9
un scanner d iris qui fonctionne en plein jour
toujours un meilleur son en mettant les deux hauts parleurs sur la face du téléphone

:-)

Super idée de topic @rosnysbois !

Superuser II
Superuser II

Bonsoir a tous

@snipex_x tu n'a pas tord concernant le scanner d'iris, le Note 8 en exterieur il a du mal a reconnaitre, par contre en interieur avec les lunettes il n'y a aucun soucis.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour a toutes et tous.

Perso sur le ou les prochain note j'aimerais bien récupérer tous ce qui as disparue depuis les notes 3 et 4 et la liste est longue...

Avoir une partie logiciel plus orienté vers l'utile y a bien 40 % de truc débile qui serve à rien sur un N8 et c'est dommage sur cette gamme.

J'aimerais que Samsung se descidé a nous donner accé au modele 256 Go,

Avoir un écran un peut plus grand surtout en largeur.

Voir des accessoires comme les coques batterie revenir 

Avoir un vrai cloud Samsung pas comme le truc actuel...

Un Samsung pays et Bixby a la hauteur de Samsung...

Navigator

Pas mal jcas l'idée du stylet

Perso je voudrais bien un APN vraiment performant, comme si on avait un réflex dans les mains

Superuser II
Superuser II

@Jean9 , merci pour votre participation. 

J'en ai encore une autre idée, je continue sur le stylet.

Un stylet equipé d'un petit microphone pour pouvoir faire des reportages tout en enregistrant de la video.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois

Tu radotes, je l'ai déjà dit.:smileywink:

Mais pour commenter une vidéo, en post production cest très bien.

Bienvenu @Jean9

Bonne soirée

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Desolé d'avoir copié ton idée @jcas , ne m'en veut pas. C'est l'age. 

Superuser II
Superuser II

Mais non @rosnysbois

Tu sais il n'y a que les grands esprits qui se rencontrent.:heart:

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voyager

Merci à toi pour cette  invit @rosnysbois ,  pour la capacité de stockage je rejoinds @Maxou9 et qu'on puisse avoir du 256 go , j aimerai qu'on revienne par contre à des batteries amovibles et d'une capacité correct , l'appareil photo je suis déja content de mon A5 alors ;-) ... par contre mon souhait ultime c est d'avoir des ROM " vides"  et que chacun puisse y mettre les apps qu'ils souhaient parce qu' etre obligé d'avoir des facebook , snapchat et autres applis je vois pas ce que ça rapporte à Samsung .Dernière demande , il faudrait baisser le prix face à des concurrent qui font aussi bien et desfois moins chère mais  pour ce coup là il va me falloir la lampe d'Aladdin :smileylol:

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce
Navigator

Hello tout le monde,

Je possède aussi un Note 8 donc j'attends du Note 9 qu'il soit meilleur en autonomie.

C'est un point important qui m'a vraiment déçu du côté du Note 8..

J'ai l'impression aussi qu'il peut chauffer parfois très vite.

Rien à dire du côté appareil photo. Par contre un Bixby en français serait mieux et je ne sais pas si c'est possible sans télécharger une application tiers mais pouvoir lire un QR Code juste via l'appareil photo..

Pour finir, la possibilité de signer électroniquement un document via notre stylet serait sympa et parfait pour l'usage de ce téléphone pro.

Moki,

Meilleurs contributeurs