Assistance

Open search

Vos Avis Sur Le NOTE 9!!!!!!

Explorer

Un téléphone acheté 1200€ pour une version 512...

Après des mois d'utilisation, je le dis toujours, le packaging est vraiement ultracheap!

Tout en carton, même pas un chargeur correct, par de cable dex...

Le téléphone charge un peu lentement je trouve et il chauffe quand même pas mal...

La fonction ultra slow motion est pas mal mais limitée à une demie seconde, c'est bien dommage...et du coup assez inutile et difficilement utilisable.

Le coton tige est toujours sympa mais se décharge en 2 minutes (presque montre en main!!)

Sinon, il reste un très bon téléphone mais attention, une journée d'utilisation avec une seule charge...oui, si je mets le téléphone entre les mains de mon grand père...

Si vous synchronisez vos fichiers en continu en arrière tache, que vous jouez un peu de temps à autres, etc., n'espérez pas tenir plus que 8h...

Explorer

Je rajoute que depuis la dernière mise à jour, le téléphone a perdu en réactivité.

De plus en plus, je me demande si je ne vais pas passer à une rom custom quitte à perdre le knox mais à enfin exploiter les qualités matérielles du téléphone que le logiciel est en train de brider de plus en plus au profit d'une apparente sécurité.

Superuser I
Superuser I

J'ai répondu à ce sujet concernant la réactivité dans votre autre post :

Dans certains cas, les données en cache stockées dans la partition dédiée du téléphone peuvent être corrompues. Lorsque cela se produit, cela entraîne généralement certains problèmes sur le téléphone. Pour éliminer le risque que cela soit la cause du problème, vous devrez effacer la partition de cache du téléphone du mode de récupération.

• Éteindre le téléphone.
  • Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
  • Lorsque le logo Android s'affiche, relâchez les trois touches.
  • Un message "Installation de la mise à jour du système" s'affiche pendant 30 à 60 secondes avant l'affichage des options du menu de récupération du système Android.
  • Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance essuyer la partition de cache.
  • Appuyez sur la touche Power pour sélectionner.
  • Appuyez sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance oui, eux et appuyez sur la touche Marche pour sélectionner.
  • Lorsque la partition de cache de nettoyage est terminée, Redémarrer le système maintenant est mis en surbrillance.
  • Appuyez sur la touche d'alimentation pour redémarrer l'appareil.

Vérifiez si le problème persiste.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Meilleurs contributeurs