Assistance

Open search

Vos Avis Sur Le NOTE 9!!!!!!

Superuser II
Superuser II

Salut les Sam Users, les Modos et les SU. Bientôt nous allons avoir le droit de voir et pour certains d'utiliser le nouveau né de la gamme Note, le "Note 9". D’après certains médias il va être présenté par Samsung le 9 Aout, et pourquoi le 9 Aout et pas le 8?  La question suivante est pour les Fans de cette gamme:

Qu'attendez vous comme nouveauté par rapport au N8 ? 

Ce premier message de ce board va être évolutif, au fur et a mesure je vais le mettre a jour avec le pseudo des participants et leur souhaits.

Les fan's lâchez vous. j’appelle quelques utilisateurs du Note 8 a participer @EllaMD @MargauxP @Julie_T @Samuel_B  @Maxou9  @jcas  @snipex_x  ( j'en oublie peut etre certains, veulliez bien vouloir m'excuser).

Je me permet d'inviter notre ami SuperUser du forum Italien @danitudi971 s'il desire de participer aussi a cette discussion.

L'ami @Latino83 tu peut aussi participer.

3.....2......1......... lancez vous .

J'attend impatiemment l'intervention des Sam Users , ou etes vous?

Pour ceux qui l'ont reçu et commencé a l'utiliser, vos impressions à chaud. Qu'en pensez vous de votre nouveau outil de communication. Ce que vous aimez où pas sur ce nouveau produit ? 

Essayez de nous donner l'envie de d'acheter ou pas ce nouveau Note.

Vous pouvez commencer a faire une collecte, la date mon anniversaire est proche ......

Indice 6 : il y en a que 5  @RachelP  

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

122 RÉPONSES 122
Superuser II
Superuser II

Bonjour et merci pour vos premiers réponses, je vais faire un copier collé de vos souhaits, plutôt attentes ou suggestions , je ne suis pas le père noël :smileyfrustrated:.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Galaxy UNPACKED

Suivez l’événement en direct le 09 Août 2018 à partir de 17h

UN PETIT APERCU DU NOUVEAU NOTE

Mise a jour du 13/08/18    Fiche de du Note 9   

Mise a jour du 24/08/18  Test du site les numériques

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'ordre d'arrivée : 

@MargauxP

Ce que j'aimerais (attention futilité) c'est que les emojis soient retravaillés car je trouve que certains sont moins réussis que chez le concurrent Smiley surpris

Egalement, j'aimerais que l'interface professionnelle soit plus facilement identifiable : aujourd'hui, les applis sécurisées sont distinguées par une petite valise mais moi j'aimerais pourvoir complétement switcher d'un système à l'autre. 

Enfin, j'aimerais des progrès sur l'aspect éthique (durée de vie des produits, production). Je serais prête, par exemple, à payer un téléphone plus cher si il a été produit de façon plus respectueuse de l'environnement. 

@EllaMD

moi je suis fan SPen et j'aimerais beaucoup avoir des améliorations à ce niveau-là ;

Prenons un petit scénario, à titre d'exemple : quand on est en train de lire dans le métro, imaginez-vous pouvoir faire passer la page d'un livre virtuel tout en appuyant sur notre SPen prévu avec un bouton dédié (sans toucher l'écran du téléphone) ; ça rassemble un peu à NASA, mais ça sera parfait, n'est-ce pas ? Cœur

J'aimerais également avoir des améliorations au niveau du Bixby (même en anglais) --> recherches vocales plus précises pour nous aider quand on est en train de conduire Smiley clignant de l'œil

@rosnysbois

Étant satisfait a 99% du Note 8 je n’attend que peu de choses de son remplaçant, Bixby en Français et qu'il fasse un bon "ristretto".

Le Note 9 avec double sim + emplacement pour carte memoire. 3 emplacements une revolution !!!!

@jcas

Alors en ce qui me concerne, je souhaiterais, bien que ça soit utopique, un microphone sur le stylet ( cette option se confirme , vu dans un site ou ils parlent des fuites sur les caracteristiques de ce nouveau modele)  qui servirait, pourquoi pas, à la prise d'une note ou à répondre à un appel sans sortir ou mettre en péril notre précieux dans certains lieux ou situation !

De même une batterie plus importante, qui renouerait avec la position statutaire de ce mobile.

@JefCanton

Si j'avais a faire des souhaits, j'aimerai porter l'accent sur la retouche Photo et Video. Je trouve les app native trop simpliste....Avec le Spen et des app natives soit plus fun soit plus pro, l'experience n'en serait que plus indispensable Homme clignant de l'œil

@danitudi971

Je m'attends à des appareils compétitifs, le meilleur hardware sur le marché avec la meilleure optimisation software.

Un nouvel UX combiné avec le S Pen et ensuite ... Bixby 2.0!

@snipex_x

un zoom optique sur l'appareil photo sans avoir deux caméras à l'arrière
moins de bugs que sur le S9
un scanner d iris qui fonctionne en plein jour
toujours un meilleur son en mettant les deux hauts parleurs sur la face du téléphone

@Maxou9

Avoir une partie logiciel plus orienté vers l'utile y a bien 40 % de truc débile qui serve à rien sur un N8 et c'est dommage sur cette gamme.

J'aimerais que Samsung se descidé a nous donner accé au modele 256 Go,

Avoir un écran un peut plus grand surtout en largeur.

Voir des accessoires comme les coques batterie revenir 

Avoir un vrai cloud Samsung pas comme le truc actuel...

Un Samsung pays et Bixby a la hauteur de Samsung..

une batterie plus grosse, 128 Go de stockage,  un appareil photo remanié,

Si Samsung pouvait déjà ouvrir toute la gamme des Note 9 au marché Français ça serait déjà un gros plus et si ils ont le courrage de le faire avec la même Rom pour tous cela serait top.

https://youtu.be/AsILHRamjW8

@Jean9

Perso je voudrais bien un APN vraiment performant, comme si on avait un réflex dans les mains , pourquoi pas un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran pour le Note 9 ?

Smiley heureux

@Latino83

Pour la capacité de stockage je rejoinds @Maxou9 et qu'on puisse avoir du 256 go , j aimerai qu'on revienne par contre à des batteries amovibles et d'une capacité correct , l'appareil photo je suis déja content de mon A5 alors ;-) ... par contre mon souhait ultime c est d'avoir des ROM " vides"  et que chacun puisse y mettre les apps qu'ils souhaient parce qu' etre obligé d'avoir des facebook , snapchat et autres applis je vois pas ce que ça rapporte à Samsung .

@Sartel

la batterie amovible et le demontage "possible" des matériels à venir, permettant un dépannage en cas de soucis. La fourniture de pieces détachées est le pendant  de ces conditions.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Troubleshooter

Super idée de sujet @rosnysbois ! 

Moi perso je vraiment satisfaite de ce téléphone et en particulier de son appareil photo. 

Ce que j'aimerais (attention futilité) c'est que les emojis soient retravaillés car je trouve que certains sont moins réussis que chez le concurrent :smileysurprised:

Egalement, j'aimerais que l'interface professionnelle soit plus facilement identifiable : aujourd'hui, les applis sécurisées sont distinguées par une petite valise mais moi j'aimerais pourvoir complétement switcher d'un système à l'autre. 

Enfin, j'aimerais des progrès sur l'aspect éthique (durée de vie des produits, production). Je serais prête, par exemple, à payer un téléphone plus cher si il a été produit de façon plus respectueuse de l'environnement. 

Bonne journée, 

Margaux, Community Manager 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Bonjour à tous,

@MargauxP, pas mal du tout tes idées, surtout la dernière concernant l'aspect éthique

@rosnysbois, moi je suis fan SPen et j'aimerais beaucoup avoir des améliorations à ce niveau-là ;

Prenons un petit scénario, à titre d'exemple : quand on est en train de lire dans le métro, imaginez-vous pouvoir faire passer la page d'un livre virtuel tout en appuyant sur notre SPen prévu avec un bouton dédié (sans toucher l'écran du téléphone) ; ça rassemble un peu à NASA, mais ça sera parfait, n'est-ce pas ? :heart:

J'aimerais également avoir des améliorations au niveau du Bixby (même en anglais) --> recherches vocales plus précises pour nous aider quand on est en train de conduire 

Ca y est  @rosnysbois, tu dresses une liste avec nos suggestions ? ))

Bonne journée,

EllaMD, Community Manager

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Superuser II
Superuser II

Bonsoir à tous 

Salut @rosnysbois

Je vais y réfléchir, la sortie du note 9, va être retardé d'une paire de semaines. Rassurez-vous, ce délai va permettre de rendre ce petit bijou, plus préhensile. Si vous aimez la lecture, je vous invite à lire ce fil.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

bonsoir  @rosnysbois

Le ristrétto pourquoi pas.:smileylol:

Mais moi, en ce qui me concerne, je souhaiterais, bien que ça soit utopique, un microphone sur le stylet qui servirait, pourquoi pas, à la prise d'une note ou à répondre à un appel sans sortir ou mettre en péril notre précieux dans certains lieux ou situation !

De même une batterie plus importante, qui renouerait avec la position statutaire de ce mobile.

Mais, il est doux de rêver, de toute façon, si le note 9, hérite des fonctions déjà implémentées, le dolby digital atmos, les qualités photos du S9, ce sera de toute évidence, un appareil très abouti et dore et déjà j'adoreeee ....

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Bonne idée de post :manwink:

Plus je découvre mon S9 et plus je l'apprécie de jour en jour :heart: Mais le SPen de mon NoteEdge me manque.

Si j'avais a faire des souhaits, j'aimerai porter l'accent sur la retouche Photo et Video. Je trouve les app native trop simpliste....Avec le Spen et des app natives soit plus fun soit plus pro, l'experience n'en serait que plus indispensable :manwink:

Bonne journée les SamUsers...Et vivement le 9 Aout :manvery-happy:

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Qu'est-ce que j'attends de Galaxy Note 9?

Je m'attends à des appareils compétitifs, le meilleur hardware sur le marché avec la meilleure optimisation software.

Un nouvel UX combiné avec le S Pen et ensuite ... Bixby 2.0!

Nous verrons comment cela se passera et je déciderai si je l'achète ou non. Je voudrais changer mon Galaxy S7 edge avec le prochain Galaxy Note, donc j'ai hâte de le voir!

à bientôt

------------------------------------
EU Italian Super User II
Vuoi dare uno sguardo al futuro? SamsungXIFA2019
Abbiamo bisogno di te per Bixby Voice e One UI: ti aspettiamo!
Troubleshooter

hahaha @rosnysbois tu m'as fait trop rire avec le ristretto ^^

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous, idée de jour:

Le Note 9 avec double sim + emplacement pour carte memoire. 3 emplacements une revolution ou evolution!!!!

Meilleurs contributeurs