Assistance

Open search

Promo Galaxy note 9

Highlighted
Explorer

@Jėss  a écrit :

@20vMan  a écrit :

Donc en synthèse, c'est solutionné, avec bien du mal pour courrir après les infos, et la conclusion !

pour l'historique, vous l'avez dans les posts précédents.

Finalement hier soir j'ai reçu le code promo -15% sur l'ensemble du panier, qui revient finalement au même que la promo du WE dernier qui posait pb avec le Bug.

J'ai pu passer commande hier mais comme c'était bien après 16h... la livraison devrait avoir lieu demain jeudi.

Merci donc à toute l'équipe ainsi qu'au modo. Pas simple tout de même pour acheter un simple téléphone... il faut en vouloir !

Il faut comprendre que certains passent à la Pomme pour le fluidité de communication car il y a quelqu'un en face en boutique.

Détenteur d'un Samsung depuis le début (Galaxy S1), et enfin la gamme au stylet, j'ai dû m'accrocher pour tenir le cap !  Si il n'y avait pas le stylet qui me retenait (avec lequel je travaille beaucoup), j'aurais vraiment réfléchi à changer... Dommage tout de même, non ?

Si cela pouvait faire réfléchir en interne... mais j'en doute. Chacun a raison de son côté.

Bonjour 20vMan, 

Pourrais tu s'il te plaît me communiquer le code promo en question ? Ou faut il que je contacte l'assistance ? 

Merci 

Ce serait effectivement trop simple !

Ce n'est pas que je ne veux pas... c'est tout simplement un code unique valide pour une commande et seulement parce qu'il y a eu un souci ce WE.

Je conseille d'ouvrir un litige auprès de Samsung et ils feront le reste.

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous.

Si vous avez toujours des problèmes avec cette ''promo'' je vous signale que on trouve le Note 9 dans sa version international autour de 640 € pour le modèle 128 Go

Apprentice

Cc

Un délai beaucoup plus long mais c'est ce que j'ai fait. Trouvé à 619 euros, garantie 2 ans. Et le Gear Vr à 39,99 € chez un opérateur français. 

Bonne journée à tous.

Explorer

@Maxou9  a écrit :

Bonjour a tous.

Si vous avez toujours des problèmes avec cette ''promo'' je vous signale que on trouve le Note 9 dans sa version international autour de 640 € pour le modèle 128 Go

Merci de l'information. J'avais effectivement noté ces deals. Je n'ai pas souhaité transformer d'une part car la provenance est aléatoire, et d'autre part car une version internationale a peu de chance de disposer de toutes les appli, en particulier du paiment en NFC. Certains ont essayé, et ils ont eu des soucis... pas moyen de payer en NFC. Ce côté "cela a des chances de fonctionner" me plait guère.

En outre, ces ventes sont souvents associées à une garantie d'une année seulement (normalement interdite en France d'ailleurs...) et faire jouer la garantie s'avérera être un autre parcours du combattants autrement plus délicat à gérer qu'avec Samsung France, déjà assez complexe comme cela.

Mais chacun est libre de son risque sur le sujet.

Meilleurs contributeurs