Assistance

Open search

Promo Galaxy note 9

Explorer

P***n de s***** de site Samsung.

on croirait qu'iuls font tout pour empècher la communication autour de ce bug

mon message préparé depuis 10mn vient de s'effacer tou seul  :(   :(   :( 

Highlighted
Explorer

je viens d'avoir le service Shop Center : ils confirment bien le bug, et me disent rappelerr lorsqu'ils auront une solution.

Espérons qu'ils ne nous forcent pas à aller voir du côté de la Pomme dégoutés par la difficulté à acheter un produit Samsung sur la boutique officielle !    :(   :(    :(

bizarre que la rponse n'apparaisse pas de suite sur le Forum....

Explorer

@Maxou9  a écrit :

@Vero95420

Merci

Effectivement y un problème la.

Je remonte ça a nos modo....

un appel ce matin au service shop center ne m'a pas rassuré.

il y a eu effectivement un souci technique ce WE, mais pas de solution pour le moment.

comment serons nous tenus informés ?

de plus en plus compliqué d'acheter de manière apaisée et rassurée un appareil Samsung. (chez les distributeurs annexes : c'est la guerre des versions - sur le site Samsung : pas de validation au bon prix - en boutique Samsung (lorsqu'on a la chance d'en trouver une) : ils ne sont pas informés de la promo, et le prix de base est sans promo...)

comment faire ?

Superuser II
Superuser II

Junior @20vMan

ET LE BONJOUR EST RESTE AU VESTIAIRE ? 

La meilleure façon de se faire entendre c'est de poser la question calmement. Dans se forum vous allez croiser que des utilisateurs comme vous et moi. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

@rosnysbois  a écrit :

Junior @20vMan

ET LE BONJOUR EST RESTE AU VESTIAIRE ? 

La meilleure façon de se faire entendre c'est de poser la question calmement. Dans se forum vous allez crise que des utilisateurs comme vous et moi. 

re-Bonjour,

Le "bonjour" initial a été avalé par le fonctionnement du forum dans le message du départ...

Sur certains forums, il est nécessaire de faire des messages courts comme les "vieux forum" dans le passé, c'est le cas ici. Sinon à préparer le message en parallèle pour le sauvegarder...

Désolé de vous avoir froissé, mais c'était un peu la goutte d'eau...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Maxou9, merci pour m'avoir annoncé concernant cette discussion et le bug sur le site . Merci aussi pour votre vigilance @rosnysbois

Bienvenue sur la Communauté, @20vMan@Vero95420@Nico62 

Moi, j’ai fait un test en utilisant le mode privé de Chrome et cela marche okay, c'est-à-dire, le prix du Note9 reste le même avec ou sans l’accessoire (soit-il Gear ou chargeur sans fil).

De toute façon, comme le Shop est bien au courant, le souci sera résolu prochainement pour tout le monde.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Alors meme si pour moi cela ne sert plus a grand chose, je voulais quand meme faire remonter une info.

Ce matin en allant sur le site j'ai vu que le prix du note 9 etait revenu a 1009 euros....Hors ce week end j'avais mis dans mon panier le tel+gear vr qui devait etre a 849 euros le pack mais comme il y avait un bug il s'affichait a 978 un truc du genre..

En revanche ce matin dans mon panier le note9+ gear vr etait bien pour un montant total de 849 euros. Je me suis dis que le probleme avait été résolu mais fallait il encore avoir mis les produits dans son panier. Car quand je regarde maintenant les prix ont de nouveau changé.

Moi de mon coté en eternelle pessimiste^^je me suis dis que le probleme serait résolu qd les prix auront augmentés^^ j'avais un peu raison quand meme. Du coup j'ai opté pour autre chose ..dommage. Tout ca pour dire que si vous aviez mis les produits dans votre panier ce week end , logiquement ce matin vous pouviez encore passer commande avec les tarifs de ce week end....

Superuser II
Superuser II

@Nico62 j'ai déjà essayé de faire ce type de réservation sur Amazon ou autres sites, quand le prix augmente , celui de mon panier aussi. Jamais fait attention au shop Samsung puisque pour le moment je n'ai jamais fait d'achat sur celui ci. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Cc

Malheureusement non, l'achat était dans mon panier et le prix était de 1009 euros 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ tous

Ce week-end un Note 9 neuf avec VR etait annoncé a 849.

Mais au moment de passer la CB le VR se retrouve facturé 

Screenshot_20181216-011331_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20181216-011723_Samsung Internet.jpg

Y a donc un soucis.

Aujourd'hui les conditions de tarif ont encore changé.

Le soucis a été remonté.

Comme dans ma première boutade attendons que les personnes qui suivent les promos soit désaoulés...

Meilleurs contributeurs