Assistance

Open search

Pas de cadeau pour precommande Note 9 ?

RÉSOLU
Apprentice

Voilà j'ai précommandé le note 9 chez SFR mais comment on peut avoir les packs AKGs ou Fortnite en France .. ? Même sur le site de Samsung c'est marqué nulle part .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Je suis bien d'accord @Nathiiou 

Après même un très vieux smartphone (si tu as encore la boîte ? Ou pas je ne sais pas si c'est nécessaire) et tu auras quand même le bonus de 100€

Exemple de mon vieux Galaxy Note Edge = 8€ + 200€

Ça fait baisser la facture  et ça reste bon à prendre, tu ne crois pas ? 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Nathiiou

A ma connaissance il n'y a pas de "cadeau" pour la preco du Note9, mais une offre de reprise de ton ancien mobile (dont 100€ en bonus ou 200 s'il s'agit d'un Note)

https://www.samsung.com/fr/offer/offre-de-reprise/?cid=fr_social_twitter_crown-preorder-TVC_20180809

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Ah et j'allais oublier. 

Bonjour et merci .... Sont les bienvenus sur le forum 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Apprentice

Merci de ta rapide réponse ! Mais je trouve ça dommage car voulant pas échanger mon actuel téléphone je n'ai pas d'autres avantage de précommande.

Superuser II
Superuser II

Je suis bien d'accord @Nathiiou 

Après même un très vieux smartphone (si tu as encore la boîte ? Ou pas je ne sais pas si c'est nécessaire) et tu auras quand même le bonus de 100€

Exemple de mon vieux Galaxy Note Edge = 8€ + 200€

Ça fait baisser la facture  et ça reste bon à prendre, tu ne crois pas ? 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

J'ai un sony Xperia Z3 cassé avec sa boite qui traine ils me le reprennent 1 + 100 € ça fait tombé ma facture à 540 €, c'est bon à prendre comme tu dis, merci pour le conseil !

Observer

Got my answer on this thread regarding note 9

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @vivek3636 

Un petit bonjour? Non,  ça se fait pas chez vous?

Quel est votre soucis? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs