Assistance

Open search

Note 9 android pie bêta

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

bonjour je voulais savoir ça sera disponible quand la bêta de Samsung ONE UI (Android Pie) pour le note 9 parce qu'il est déjà disponible au États-Unis et en Allemagne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Bourguiba1

Avant tout il y'a l'arrivée de bibi pour les note 8,  nous sommes arrivé avant vous quand même. Donc chacun son tour. 

Ce que je veut dire, les développeurs Samsung doivent finir Bixby en français avant d'attaquer un autre dossier. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Bourguiba1

Avant tout il y'a l'arrivée de bibi pour les note 8,  nous sommes arrivé avant vous quand même. Donc chacun son tour. 

Ce que je veut dire, les développeurs Samsung doivent finir Bixby en français avant d'attaquer un autre dossier. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Bourguiba1

Ca fait 3 semaines que c'est disponible...

Apprentice
en France ?
Superuser II
Superuser II

@Bourguiba1 votre téléphone c'est un xef, modèle prévue pour le marché français ?

Observer

Bonjour ,j'ai pour ma part un xef et j'aurais souhaité adhérer au programme beta 9 de one UI pour le note si celui ci est disponible , merci d'avance si vous avez plus d'infos à ce sujet. encore merci.

Apprentice
oui xef acheté en France
Meilleurs contributeurs