Assistance

Open search

probleme haut parleur galaxy note 10+

Highlighted
New Member

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui j'ai recu mon note 10+ hier matin , tout fonctionné correctement jusqu'a se que je mette la musique alors je me suis apprecu que un des hauts parleur deconner , en effet le sons diminue fortement tout au long de la chansson de meme en regardant un film et des que l'on m'appel !

De plus quand on bouge le telephone pres de son oreille on peut entendre quelques chose qui claque a l'interieur !

cordialement

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @laurent66290 

Faire une sauvegarde avec Smart Switch directement sur la Sd sans sauvegarder les paramètres systèmes.

Supprime les comptes du tel réinitialise.

N'installe aucune application d'optimisation ou d'égaliseur. 

Superuser I
Superuser I

Bonjour @laurent66290 , il semblerait que ce soit un problème connu qui selon moi peut se résoudre par une mise à jour logicielle. Lis cet article en anglais où des problèmes similaires ont été signalés. Mets ton traducteur :

https://www.reddit.com/r/galaxynote10/comments/d0h9d6/note_10_plus_speaker_issue_volume_fluctuation/

Sache aussi que ce problème a été mentionné sur les sites américains et canadiens qui ont pourtant un chipset différent du modèle européen si ça peut te rassurer.

Par contre, si tu entends quelques chose qui claque a l'interieur , ça c'est moins normal et personnellement je ne prendrais pas de chances si tu penses que quelque chose bouge à l'intérieur. As-tu essayé le démo du magasin pour essayer de reproduire le problème?

As-tu aussi essayé ce que t'as proposé @Maxou9  pour voir si ça améliore les choses, c'est toujours un choix difficile  de décider quoi faire quand un appareil vient tout juste d'arriver sur le marché.

Bonne journée

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
New Member

Bonjour,j'ai le Note 10+. Même souci: haut parleur très faible et idem pour le micro. Reset ne donne rien. Je suis obligée de tenir mon smartphone verticalement près de ma bouche pour être entendue. Même bruit lorsque je le secoue un peu, comme qq chose de détaché à l'intérieur. Comble de malheur, en mettant une cover hybride en attendant la livraison de la Samsung (hors stock lors de l'achat), l'écran réputé super solide a dès le premer jour 2 éclats. Très décevant par rapport au Note 8. Le revendeur prétend ne pas pouvoir m'aider. Une solution, une idée? Merci à tous

Voyager

Bonjour @JoLL ,

Avais-tu une protection type whitestone dome glass ?

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous

Merci pour vos questions @laurent66290 , @DL31  et vos réponses @Cassidy007 , @Maxou9 .

@JoLL  je suis navrée pour la situation dont vous avez parlé. Je viens de faire le test et je vous confirme qu’il y a un son très faible, presque pas audible, au niveau de la caméra qui est normal.

Toutefois, étant donné la situation dont vous avez écrit, je vous conseille d’aller dans un centre agréé Samsung pour une vérification physique plus approfondie de votre appareil. Vous avez besoin d’emmener le portable, le chargeur et, aussi, une copie de la facture d’achat.

@laurent66290 : afin d'obtenir une réponse précise, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members ( Aide > Envoyer une question > Rapport d'erreur)

J’espère que les situations sont vite résolues.

Je reste toujours à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

New Member

Salut , je n ai pas de problème avec mais haut-parleur , mais mon téléphone  claque aussi quand je l agite près de l oreille , pour renseignement mon iphone fait la même  chose , mon Galaxy s 7  egalement et donc mon note 10 plus aussi , ce claquement je pense que c est les objectifs des appareils photos . 

Meilleurs contributeurs