Assistance

Open search

Votre histoire d'amour avec Samsung ūüíó

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour √† tous 

Racontez-nous votre histoire d'amour avec Samsung 

ūüĎČ C'est ici

See you all there

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

3 R√ČPONSES 3
Pathfinder

Bonjour à tous

Je suis un grand fan de samsung ūü•į smartphone, TV, machine √† laver, micro-ondes..

Tout ce qui est pour le son aussi par le biais d' Harman Kardon qui est une filiale de Samsung et de ce fait JBL et AKG aussi.

Je suis devenu fan de samsung à l'époque du Galaxy S6 (pas si vieux que ça quand on c'est depuis quand samsung exsite).

C'est à cette période, que j'ai à chaque changement de produit électronique commencer à choisir seulement des produits de marque Samsung.

Le Galaxy S8 a marqué un tel tournant d'un point de vue design,qualité et puissance que je pouvais que être conquis.

L'ann√©e suivante j'ai opt√© pour le Galaxy note 9, c'est son √©cran 6.4 pouces qui m'avait conquis au d√©but, jusqu'a me rendre √† l'√©vidence du fait que si le stylet √©tait la depuis tant de temps c'est qu'il en valait le d√©tour ūüėÖ depuis j'y suis accro, tellement de fonctionnalit√©s possible et de confort d'utilisation.

Hier matin j'ai re√ßu mon Galaxy note 10 plus 512 go en noir ūüėćūü§©ūüėć niveau design j'ai ressenti le m√™me effet que lorsque j'avais d√©couvert le magnifique S8, c'est une belle rupture avec le Note 9, elle n'est pas seulement visuelle bien que le Note 9 soit puissant le Note 10 est pfiouuu monstrueusement puissant,

C'√©tait difficile de ne pas craquer pour un mod√®le de la gamme S cette ann√©e, l'envie de continuer √† avoir le stylet m'a beaucoup aider ūüėĀ 

Tout les jours je me tiens au courant de l'actualit√© sur Samsung via le site SamMobile, ils font du bon boulot. 

Voilà mon retour d' expérience en tant que fan de Samsung.

I love Samsung ūü•į

Explorer

seul t√©l√©phone int√©r√©ssant les samsung note j'ai jamais pus accepter d'autre t√©l√©phone j'ai pr√©f√©r√© en attendant de prendre le note 10 reprendre un note 3 plut√īt que d'utilis√© un autre t√©l√©phone le styl√© j'adore surtout pour faire des mots m√©l√© je sais pas fait que pour sa mais j'adore pour ce jeux puis niveau puissance etc rien de comparable et les iphones non merci pour moi ce sont juste des portables pour frim√© les note on en devient accro pas pour frim√© mais parce qu'ils sont g√©nial

Apprentice

Ma m√®re a obtenu le note neuf et la le coup de foudre ultra performant et le stylet est magique pour tout se qui est retouche photo c'est parfait appareil photo ultra performant 

Et mon premier smartphone futur le note 10 plus j'avais tellement utilis√© le note de ma m√®re que je suis tomb√© amoureux des note et alors la le note 10 plus bat tout les performances plus puissant que mon ordinateur ce point l√† qualit√© de photo incroyable d√©j√† que le note neuf est pas mal mais le note 10 plus est magnifique il est rapide excellent en photo un √©cran immense fluide et la et la cam√©ra au milieu de l'√©cran certaines personnes vont √™tres apeur√©s par cette cam√©ra mais en r√©alit√© elle ne g√™ne pas du tout elle est m√™me Pluto jolie franchement il est g√©nial mais Samsung n'a pas pens√© √† une chose c'est que ma m√®re veut toujours me le piquer car la qualit√© de photo est extr√™mement magnifique d√©cid√©ment Samsung ne font pas les choses √† moiti√© et toute les applications samsung son pas mal du tout comme mesure rapide ou wear pour les buds et les autres produits franchement je suis pas que tomb√© amoureux de Samsung je suis tomb√© amoureux des notes et buds je n'en est pas parler mais par rapport √† d'autres concurrents il sont moin chers et avec une meilleure qualit√© 

Meilleurs contributeurs