Assistance

Open search

Telechargement des mises a jour systeme.

First Poster

Bonjour, 

Je ne sais pas si je fais ma publication au bon endroit, mais je voudrais suggérer aux équipes Samsung de bien vouloir permettre aux utilisateurs le téléchargement des mises à jour système via les données mobiles.

Sur mon ancien téléphone (iphone 8 plus) je pouvais le faire sans aucun soucis, mais la ça me bloque. J'ai une connexion fixe d'à peine 3Mbps a la maison alors que ma 4G+ pointe à 150Mbps ; j'ai en effet un forfait conséquent de 70Go.

Je pense bien ne pas être le seul dans cette situation et je pense qu'il serait vraiment très interessant que l'on puisse faire ça.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire,

Bonne journée à tous !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Superuser I
Superuser I

Bonjour @HonnicornGP , la fonction Download  Booster ne le permet-est elle pas ?Screenshot_20191201-095816_Settings.jpg

Screenshot_20191201-095305_Settings.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Meilleurs contributeurs