Assistance

Open search

Son saccadé en bluetooth sur ma voiture

Highlighted
Explorer
Salut @As-cerise
Solution à ton problème si tu es dans les délais fait toi rembourser c'est ce que SAV Samsung m'a conseillé .Et c'est ce que je fis sans regrets car vu le nombre de problème qu'il a j'ai pitié pour les utilisateurs.Je vais peut être me faire supprimer ce post ce n'est pas que je suis contre la marque car je l'utilise depuis de nombreuses années en me félicitant de mon choix et là patatras je tombe sur 4 Note 10+ aussi mauvais les uns que les autres , le dernier étant le pire.Je pense que ce produit a soit un problème dans la fabrication ou a été lancé un peu trop vite même dans les avis chez les opérateurs ils y en a qui pleurent de leur choix.Si tu ne peux pas le rendre je te souhaite bon courage de mon coté je suis revenu avec mon S7 qui fonctionne très bien avec ma Léon 3 .
Cordialement
Voyager

Tu exagères quand même sérieusement @rorry1  dans ton message.

Le Note10+ est l'un des meilleurs smartphones du marché à ce jour ; ses performances avec ses 256GB et 12GB de RAM sont excellentes, l'écran aussi, le S pen un gros plus.

Certains ont des soucis de son suivant leur exigence pour le bluetooth et la voix en appel mains libres lorsqu'ils s'éloignent du téléphone, mais ça reste mineur et peut se régler avec un peu de travail du côté des mises à jour Samsung.

Je pense qu'il est inutile de dénigrer à ce point l'ensemble du smartphone qui est dans sa globalité excellent, non exempt de défaut mais néanmoins excellent et je pense qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs ravis que de mécontents.

Ce matin j'écoutais de la musique sur les HP car j'avais rien à disposition, et le son était très bon en streaming sur amazon... Je n'ai jamais eu un smartphone avec un tel potentiel d'écoute sur HP pour la zic. C'est pas du Bose mais ça marche quand même très bien ; et avec Netflix en voyage c'est un régal aussi.

Quant à comparer au S7 faut pas pousser. Pas de S pen déjà, performances moindres, moins de mémoire, l'appareil photo largement en dessous et en vidéo c'est pire... Tu as une utilisation et un critère très restreint et tu t'es focalisé dessus mais tu occultes dans tes posts toutes les qualités du note10+, ce qui n'est pas objectif.

Explorer

Salut @DL31 

Je reviens sur le terme Smartphone   Smart=intéligent Phone=Téléphone

Donc à la base il doit faire du téléphone et l'on vois que ce n'est pas tout à fait l'euphorie ( problème d'audio , écoute pas si nette que ça,problème sur les SMS , problème de double Sim , problème de réception réseaux .Donc le reste est superbe mais c'est l'option Smart et non téléphone et si je veux être un peu plus méchant je le comparerai à un avion "Tiens il vole super bien mon avions mais juste un petit soucis le train d'attérissage s'ouvre quand il veut et l'on me dit c'est le meilleur aéronef sur le marché. trève de plaisanterie le meilleur smartphone doit au minimum faire sa base "phone" à minima comme par exemple un Note 8 et le reste c'est du bonus mais si c'est pour utiliser que la partie bonus il faut acheter autre chose . Ce que je dis sur les avis des autres utilisateurs qui sont passés par un opérateur ce n'est pas une blague ou pour dénigrer la marque car les avis sur les autres modèles ne sont pas aussi négatifs.Il y aura toujours des  pinailleurs mais à ce prix et étant leur smartphone Premium je trouve que c'est cher payé pour les problèmes recensés sans parler d'autres problèmes qui pourront sans doutes être régler par du soft et quand je dis qu'il est sorti trop tôt ce n'est que mon avis de mon coté je suis sans doute un vieux crouton mais je téléphone pas mal avec un smartphone . 

Voyager

Oui oui oui... Peut-être faire un tour sur le forum "autres smartphones", se rendre aux pages du genre page 220 et au delà  etc dans le forum et regarder le nombre de fils liés aux problèmes s7.

Je regarde sur XDA et bien que certains évoquent des problèmes (les forums sont là pour ça), la très grande majorité sont satisfaits et disent ne pas avoir de regrets sur leur achat note10+.

Un exemple pris au pif j'ai pas le temps d'y consacrer plus... si l'utilisateur de ce fil avait été aussi virulent, ça aurait fait un topic de 10 pages :

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/Galaxy-s7-probleme-lors-appels-comme-si-jetai...

En conclusion si je trouve que c'est bien de discuter des problèmes, je trouve très malvenu de dénigrer un appareil qui est définitivement convaincant, au global je suis ravi perso.

First Poster

Perso, j'en suis plutôt satisfaite. Pas de soucis de réseau ou de réception sms ou autre. 

Juste mon problème de lecture audio sur mon véhicule!

Voyager

@As-cerise tu n'es pas seul à avoir ce problème ; quelqu'un a posté quelque chose similaire sur forum EU ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-Note10-Note10-Note10-5G/Bluetooth-issue-when-quot-calls-q...

Un problème qui serait lié à la configuration "call" qui reste activée ou un truc du genre. Je ne m'y suis pas trop plongé vu que je n'ai pas ce souci n'utilisant pas ma musique en BT sur la voiture. Je testerais mes buds quand ils seront chargés et que j'aurais le temps y compris après un call pour voir...

Meilleurs contributeurs