Assistance

Open search

Son saccadé en bluetooth sur ma voiture

Highlighted
First Poster

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai acheté récemment mon Note 10 et je ne l'avais pas encore connecté en bluetooth sur ma voiture (Seat Leon 3 de 2014). 

Et donc aujourd'hui, toute fière, je me connecte pour écouter ma musique et là, l'horreur sort des hauts parleurs de ma voiture 😱😱😱! 

Un son saccadé +++ (c'est à dire qu'on ne reconnait même pas la musique tellement le son saccade)!

Bizarrement, après une déconnexion et reconnexion, en passant un appel, ça marchait très bien. Mais dès mon appel finit, je retourne sur la musique et paf, catastrophe....

J'ai un S8 qui lui, marche au top du top en bluetooth sur ma voiture. Et mon Note 10 qui merde et qui était à 2 doigts de voler par la fenêtre sur l'autoroute (bon pas à 2 doigts pour de vrai, plutôt 2 mains et 2 pieds parce que, quand même, il coûte bonbon et aussi parce que ça pouvait être un méchant projectile pour les autres usagers 😅).

Bref, quelqu'un à le même problème et/ou la solution ? 

Merci à vous!

15 RÉPONSES 15
Superuser II
Superuser II
Bonjour,
effectivement c'est fâcheux, vous utilisez une application pour la musique ? google musique ect ?
Avez vous essayée plusieurs applications ? cela peut être du a un bug de l'application que vous utilisez

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
First Poster

Bonjour!

J'utilise samsung music, comme avec le S8Et l'application est bien à jour... 😔

First Poster

Et non je n'ai pas essayé d'autres applis.

First Poster

Je viens d'essayer You Tube, google play et ça fonctionne nickel!

Ça viendrait de l'application Samsung Music alors?

Superuser II
Superuser II
Bonjour, oui c'est donc un bug de l'application Samsung Music
Elle est à jour ?

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
First Poster

Elle est à jour oui. Je vais essayer de faire remonter le problème 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Merci en tout cas!

First Poster

Bon le soucis n est pas résolu... voila que ça me fait la même chose avec google play 😒😒😒😒

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Merci pour vos questions @As-cerise et vos réponses @AlexRambo .

Je regrette la situation dont vous parlez.

J’aurais eu besoin de plusieurs informations pour pouvoir vous offrir la meilleure solution.

Toutefois, vu la situation, si vous avez connecté le téléphone en Bluetooth avec le kit voiture, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres du réseau:

Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau   

Si la connexion est par câble, effectuez un test avec un autre câble.

J’espère que la situation est vite résolue.

Je reste toujours à votre disposition,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonsoir!

J'ai fait une réinitialisation comme vous me l'avez indiqué, ça à fonctionner le temps d'une chanson. et à la piste suivante, j'ai de nouveau eu le son saccadé....

Meilleurs contributeurs