Assistance

Open search

Renouvellement up2you erreur serveur

Highlighted
First Poster

Bonjour, 

Voilà maintenant 1 semaine que j'essaie de renouveler mon contrat up2you note9 (1 an de location) vers le note10+. Chaque fois que j'arrive à la dernière page pour rentrer mes informations personnelles et mes revenus, lors de la validation de la page une nouvelle page s'ouvre avec marqué erreur serveur, le serveur n'a pas été en mesure de répondre.

Ma commande s'affiche bien dans mon espace Samsung et se retrouve annuler le lendemain.

Aucune solution via le service client Samsung 0805 504 504, à part dire d'effacer l'histoire, changer de navigateur, faire en mode privé et j'en passe ... Sinon de contacter Personnal Finance Location à l'adresse mail serviceclientspflocation@bnpparibas-pflocation.com

Évidemment pas de réponse de leur part.

Donc maintenant j'en ai plein le c..l de Samsung et up2you, service client inexistant, prestataire financier déplorable, parfois on se dit qu'il vaut mieux faire confiance à une grande marque et passer par leurs services afin d'éviter les problèmes.

En ce qui concerne Samsung je vous déconseille fortement de leurs faire confiance pour louer votre mobile.

Pour ma part je vais dénoncer le contrat de location et faire appel à un service consommateur (UFC).

Un nouveau client que Samsung vient de perdre  

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sebsmart !

Je viens de lire votre message et je vous avoue que je regrette le désagrément rencontré.

Avez-vous réussi à renouveler le contrat Up2You ? Avez-vous trouvé une solution avec le service dédié pour cette offre, Samsung Shop ? Tout s’est bien passé ?

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour AdelineL,

Non je n'ai pas réussi à renouveller mon contract Up2You et ne souhaite pas le renouveller à ce jour.

Je pensais vraiment que cette option de location serait un bon moyen pour pouvoir renouveller mon smartphone régulièrement, mais à ce jour c'est vraiment pas au point. On a l'impression de faire une demande de crédit immobilier, manque plus que le questionnaire santé! Les dossiers sont refusés sans aucune explications et le service financier qui ne répond même pas au mail, tout ça pour une mensualité de moins de 40€ par mois. Mieux vaut appeller COFIDIS pour un financement, c'est plus simple.

Pour finir, la seule chose qui pourrait changer mon point de vue sur SAMSUNG à ce jour, c'est un geste commercial et que l'équipe Up2You règle mon problème directement. J'ai passé une dizaine de jours a essayé de faire se renouvellement avec aucun résultat et aucune aide de la part du service client Up2You.

Meilleurs contributeurs