Assistance

Open search

Problème de vibreur Galaxy Note 10+

First Poster

Bonjour,

Propriétaire depuis 10 jours de mon note 10 +, j'ai eu la mauvaise surprise cet après-midi de m'apercevoir d'un problème avec le vibreur. Quand j'utilise le stylet, j'ai bien le retour vibration en le retirant et remettant dans son slot de même que le retour clavier en écrivant (même si le vibreur est plus faible que ce matin).

Cependant, quand je reçois des appels ou Sms le téléphone ne vibre pas.

Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis auparavant ? Ou suis-je retourner le téléphone en SAV?

Merci par avance 

6 RÉPONSES 6
Superuser I
Superuser I

Screenshot_20191127-175217_Messages.jpgMessage paramètres

Screenshot_20191127-175112_Settings.jpg

Screenshot_20191127-175146_Settings.jpg

Voilà,  j'espère que les photos t'ont aidé...

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Highlighted
First Poster

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai déjà regardé de ce côté.

J'ai effectué un redémarrage en mode sécurisé cela n'a pas solutionné le problème de vibreur.

J'ai effectué une remise au paramètre usine pour le même résultat.

En effectuant la commande *#0*# la fonction vibration ne vibre pas.

C'est un problème matériel plutôt que logiciel malheureusement. Les déboires de la gamme Note se poursuivent... Un petit mois et s'en va.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Thomas54 

Si tu fais une vérification du vibreur via Samsung Members il se passe quoi ?

First Poster

Le téléphone ne vibre pas en passant par les vérifications de samsung members

Superuser II
Superuser II

@Thomas54 lance un chat direct avec l'assistance Samsung depuis Samsung Members fait leur part du problème voir leur réponse .

Il a été acheté ou ton tel ?

First Poster

Je l'ai acheté il y a une dizaine de jours auprès de Orange.

J'ai vu sur le forum US et Asie des personnes ayant le même problème que je rencontre actuellement.

Cela provient du moteur du vibreur et retour haptic qui tombe en panne sans prévenir.

La seule solution est le retour du note 10+ dans les usines pour réparation

Meilleurs contributeurs