Assistance

Open search

Précommande en attente d'expédition

Apprentice

Toujours rien ici non plus au Luxembourg. De l'amateurisme. Je songe a tomber chez Huawei. J'ai un principe : ne pas financer les escrocs.

Apprentice

Mais ca me fait du bien du vous lire.

Vous êtes d'où ?

Explorer

Courage à vous

Apprentice
France.
Je suis d'accord avec vous, j'ai toujours été Samsung mais là franchement je crois que mon histoire avec eux va s'arrêter là 😡
First Poster
Bonjour, la communauté,
je me joins à vous, commande passée la semaine passée , et depuis, plus aucune nouvelle, je dois voyager trés loin en fin de semaine, et je ne crois pas recevoir le colis à temps.
Malgré mes appels, on a que des réponses bidons du service Samsung.
je constate qu'ici, il n'y a personne de la Société Samsung qui peut intervenir ?
Apprentice
Bonjour Tovek,
Effectivement, c'est bien dommage de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur Samsung autre que ce cher service client qui n'est d'aucune utilité.
First Poster
J'ai annulé ma commande, car entre les mensonges du service Shop et le silence de Samsung France, on a que ce site pour se plaindre. Ces problèmes semblent récurents que sur Samsung France, Aprés un note 8, puis 9, je vais voir ailleurs.

bon courage pour ceux qui continuent.
Apprentice
Merci. J'ai recontacté le shop (4ème foi). Oh, une livraison est prévue pour le 13/09, ils ont été victimes de leur succès 😂😂, plus de précommandes que prévu. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!! Bref, on verra dans 1 semaine si je reçois bien mon téléphone où s'il sera refilé à un autre client (précommande le 08/08 - livraison prévue 3 semaines après la sortie officielle). Là, ils sont forts à Samsung. Le Galaxy note 10+ sera mon dernier smartphone en tout cas chez Samsung.
Apprentice
On nous prend vraiment pour des c.... Maintenant c'est plus une expédition au 13/09 mais à partir. Cela sera livré UN JOUR!!!! C'est inadmissible. Faut attendre sans info, mais attendre QUOI!! Vous avez paumé la commande, ok, vous repreparé et vous expédiez, c'est pas compliqué. Le plus inadmissible, c'est qu'on a même pas un mot de Samsung.
Apprentice

Problème plus ou moins similaire ici aussi: j'ai precommandé auprès de mon opérateur. Jeudi je les appelle: désolé Monsieur, on a pas de précommande pour vous.

Je leur dis bien que c'est inadmissible car:

- j'ai été harceler toutes leurs teleboutiques depuis le 23/08 et personne ne m'a jamais dit ca

- j'ai un sms et jn mail confirmant ma précommande.

Ils ont retourné le pays (Luxembourg) pour m'en trouver un.

Le lendemain : je reçois en fait un SMS me disant que j'ai mon téléphone dans la teleboutique dans laquelle j'avais précommandé mon téléphone...

J'ai en fait deux téléphones qui m'attendent.

De l'amateurisme.

Meilleurs contributeurs