Assistance

Open search

Précommande en attente d'expédition

Voyager

Ça y est c'est parti, espérons que cela se passera mieux que pour les livraisons des précommandes du S10... 

56 RÉPONSES 56
Explorer

Bonjour

Ayant précommandé le note 10 plus, Pensez vous que la livraison se fera pour demain ?

Cordialement 

Explorer

Bonjour à tous

Toujours rien, j'ai donc contacter le support shop Samsung, ils m'ont assuré que les envois ont commencé aujourd'hui pour le note 10 plus (oui il a pricisé ce modèle). Je dois le recevoir demain.

Pour étre honnete je n'y crois pas vraiment car je n'ai recu aucun mail me confirmant cela.

J'espere que d'autres ont eu plus de chance.

A bientot

First Poster

Bonjour,

J'ai reçu le mien en point relais ce midi.

Il s'agit d'un Note 10+.

Cordialement.

First Poster
Bonjour tu avais précommande un argent 512go?
Merci d avance
First Poster

Bonjour Oliv33,

Non, un argent 250 Go, avec reprise d'un ancien smartphone. 

Et là où j'ai été étonné, c'est que je l'ai précommandé le 19/08.

First Poster

Génial vinceM16 profite bien du téléphone nous on va patienter😭

First Poster

Oui, je sais à quoi je vais passer ma soirée ! En tout cas il est magnifique !

Courage à vous... 

Apprentice

Je pense que c'est uniquement le note 10+ silver 512Go qui n'a pas été expédié, on ne le trouve seulement que sur le Samsung Shop, chez les opérateurs et dans les grandes enseignes (Fnac, Boulanger, Darty, etc.) il n'est proposé qu'en 256Go. Pour l'exclusivité Samsung c'est raté car il n'a pas été expédié. Nous sommes les dindons de la farce ....

First Poster

Tu as raison , le plus agaçant c'est de ne pas avoir de date , même le poitb relais ou je fais livrer le téléphone m ont dit qu'il y avait bien un colis qui était en attente de livraison mais pas de date car j'ai reçu coque et chargeur mais pas de téléphone 

Meilleurs contributeurs