Assistance

Open search

Pb audio bluetooth

Apprentice

Bjr j ai un gros problème avec mon note 10, la lecture audio en bluetooth est saccadée avec de gros grésillement, avez vous ce soucis ?

9 RÉPONSES 9
Apprentice
Personne ????
Pathfinder

Salut @Djo38  aucun problème pour moi avec Galaxy Buds, JBL Xtreme 2 et JBL Charge 3.

Et une Gear S3 connectée H24.

Apprentice

Oui j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour.... C'est hallucinant.. 

Pathfinder

Effectivement je reviens sur mon dernier message où je disais ne pas avoir de souci,  j'en avais pas mais aujourd'hui j'ai eu le même souci que vous avec mes Galaxy Buds, j'ai seulement changer de musique et revenu sur celle que je voulais écouter pour que ça fonctionne correctement. 

Il y aura sûrement une mise à jour pour corriger tout ça 😎

Apprentice

Oui j'attends impatiemment la prochaine mise à jour en espérant qu'elle corrige ça mais cedt frustrant, mon Samsung Galaxy S3 qui a 7 ans n'a jamais eu de soucis.. De plus la mise a jour était sensé améliorer le son en filaire (qui ne marche pas non plus au passage).

Explorer
Salut
Cela fait des années que les utilisateurs de smartphone Samsung demande de pouvoir dévalider l'anti bruit sur Bluetooth et que celui-ci fait la sourde oreille . A partir d'une période la mise en place de l'anti bruit plus ou moins bien calibré fait des choses un peu bizarre et malgré les demandes des utilisateurs d'avoir le choix de le mettre ou pas , pas de réponse de Samsung .De mon coté c'est devenu impossible d'utiliser mes oreillettes Plantronics voyageur legend ou pro qui ont déjà de l'anti bruit que l'on ne peut pas dévalider car c'est le plus des hauts de games .Le résultat est deux anti bruit consécutifs donnent des micros coupures lors des communications téléphoniques et donc je ne les utilisent plus . Alors Samsung à l'écoute des utilisateurs je me marre un bon coup et vous souhaite bon courage .
Navigator

@Kaito1412  Je n'ai aucun souci en filaire et les AKG sont excellents, bien meilleurs que le son de mes gear ixonX 2018.

Il faudrait voir le type de fichiers que tu utilises ou bien voir si tes écouteurs ne sont pas défaillants...

Même pour les vidéos sur YT le son sort excellent des AKG.

Tu n'es pas un cas isolé, d'autres ont reporté des problèmes de son bien pourri avec les AKG, et les autres les trouvent carrément excellents. Il y a peut-être des batchs différents et donc des consommateurs malheureux.

@rorry1  peut-être que le problème vient des plantronics ? Je me fais l'avocat du diable mais bon ... C'est peut-être lui qui identifie après filtrage certains sons comme étant des bruits et crée des micro coupures.

Pour la désactivation du filtrage sur les smartphones en revanche, un gros OUI, cette option doit obligatoirement devenir disponible et pas nous être imposée !

Explorer
Salut@ DL31
Peut être quand Samsung réagira , une partie des Fans et utilisateurs seront partis . Dommage pour la marque qui n'écoute pas assez ses clients .Cette fonctionnalité a été demandée depuis longtemps et pourtant rien à l'horizon
Daniela_I Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

@Djo38, avez-vous essayé une réinitialisation des paramètres du réseau : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres du réseau ?

@Kaito1412, si le souci est survenu après une mise à jour je vous propose d'essayer une réinitialisation totale. N'oubliez pas de faire la sauvegarde des données au préalable :

Paramètres > Comptes et sauvegardes > Sauvegarde et restauration > Sauvegarder.

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données.

À bientôt,
Daniela
Meilleurs contributeurs