Assistance

Open search

Note 10 --- UNPACKED 07.08.2019 Note 10 +

Superuser I
Superuser I

Salut.

Personnellement, je n'ai jamais aimé la gamme note..

Un format non équilibré, des angles bien trop d'équerre.. 

Il reste "beau" à sa façon, mais je ne suis vraiment pas client sur ce type de mobile. 

Je préfère de loin la gamme S. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

La gamme Note s'adresse avant tout aux hommes enfin sauf ceux de couleur or...

Superuser II
Superuser II

Un petit test en Français pour le Note 10 et le 10 +

TEST NOTE 10 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

@mickaelfrpour savoir si la gamme Note convient il faut la tester réellement sur la durée. Lorsqu'on a pris l'habitude du stylet c'est vraiment difficile de s'en passer, c'est un tel confort :
- reconnaissance d'écriture, fini le clavier pourri et ça marche sans faute, assez impressionnant sur la série 10. On peut néanmoins tappoter sur le clavier aussi, mais je trouve que l'écriture manuelle limite énormément les erreurs de correction d'orthographe, c'est plus précis dans l'utilisation, la reconnaissance est impeccable
- précision lors de l'utilisation des pages internet, facilité pour click, et toute autre manipulation
- facilité pour copier, coller etc manipuler du texte
- permet de dessiner, donne accès à de nombreuses application impossible sur les autres smartphones
- permet le déclenchement à distance photo <3
- permet l'édition de vidéo avec précision sur smartphone (cet ajout sur le note 10+ est juste énorme, testé et approuvé !)
- permet la retouche photo de façon précise, impossible à faire avec le doigt
- permet la prise de notes

- accès rapide via le click du stylet à tout plein d'application très rapidement y compris capture d'écran par exemple

- on peut faire défiler du texte sans même toucher l'écran (remplace le scrolling habituel)

- désormais des fonctions nouvelles liées au gyro/accéléromètre etc
etc etc...
Et tout ça sans laisser de traces sur l'écran !
Il y a de nombreuses fonctions attachées au S pen, mais rien qu'une utilisation "classique" pour juste remplacer le doigt est un réel plaisir dont on finit par avoir du mal à se passer.

Pour le format, le note 10+ est vraiment top pour regarder par exemple des vidéos, grand écran et stéréo dolby, pour netflix ou youtube c'est un réel confort. Il est néamoins un petit peu lourd au début je trouve.
Utilisateur depuis le note 3 ici.

Superuser I
Superuser I

Bonsoir @DL31 

Je n'en doute pas un instant. Mais pour moi, c'est "trop". 
Je peux largement me apsser de tout ça, et honnêtement, je ne suis pas certain de l'apprivoiser. 
Le stylet par exemple, je ne m'en servirai que très peu.

Il en faut pour tous les goûts  

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @DL31 & @mickaelfr 

@DL31 merci pour votre super resumé.

@mickaelfr le stylet une fois utilisé tu ne le lache plus. Mon premier note c'était le Note 8 et maintenant le 9.Cela fait 2 ans que je ne le lache plus. Essayer c'est l'adopter. Passer d'un note à une serie S pour moi n'est pas envisageable.

@Maxou9  tu en pense quoi ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser I
Superuser I

Salut @rosnysbois 

Il faudrait que j'essaie alors pour voir  
Mais rien que le design, je n'aime pas (bords très carré)

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois  @mickaelfr  @DL31  @Mokichi  @Julie_T 

Perso depuis que j'utilise des Notes je n'allume pratiquement plus le PC.

Quand on as un peu le Spen en mains on tape beaucoup plus vite que avec un clavier.  Des montages vidéo basiques se font bien plus rapidement sur un Note que sur un PC classique.

Je regrette la partie logiciel des N3 et la perte du port infrarouge également .

Meilleurs contributeurs