Assistance

Open search

Note 10 --- UNPACKED 07.08.2019 Note 10 +

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous les Geeks Samsung,

Screenshot_20190807-105320_Twitter.jpg

---------------> Galaxy Unpacked 2019 Live Stream  <------------------------

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

37 RÉPONSES 37
Superuser II
Superuser II

Le nouveau Flagship Samsung va être présenté le 7 Août 2019 .. Le compte a rebours a commencé.... A très bientôt sur ce fil pour plus d'infos sur ce nouveau bijou.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Salut @rosnysbois ,

Un premier aperçu  😉

galaxy-note-10-présentation-officielle-7-août-2019.jpg

@ +

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois. @Pierrot14 

A votre avis le Note 10 avec ou sans boutons  ?

Superuser II
Superuser II

Screenshot_20190702-085820_Samsung Internet.jpg

ICI

Superuser II
Superuser II

Une video du Note 10+

Note 10+

Superuser I
Superuser I

IMG_20190710_122915.jpgLa Note 10 va sortir dans les prochaines semaines et nous avons déjà un rendu officiel qui a été divulgué! Aimez-vous la nouvelle couleur de dégradé! IMG_20190710_112919.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
Superuser II
Superuser II

Salut @Cassidy007 

Si tu le désire tu peut intervenir sur ce sujet que j'ai créé il ya quelques semaines. Ou qu'on fusionne les deux pour que ça fasse un sujet unique.  Tiens moi au courant, a plus. 

Superuser I
Superuser I

@rosnysbois 

Ahhh...je pensais avoir bien regardé pour voir si quelqu'un en faisait mention avant d'envoyer ces photos, tu peux fusionner, ça ne me dérange pas...

J'ai beau chercher, je ne vois pas ton post  Je ne vois que ceci ?

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-Note9/Vos-Avis-Sur-Le-NOTE-9/td-p/545028

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
Superuser I
Superuser I

@rosnysbois 

Nos sources diffèrent, voici la dernière photo reçue aujourd'hui par mes contacts , ça diffère de mes photos envoyées dernièrement...J'ai finlement hâte de voir le UNPACK du mois d'Août 

@Pierrot14  aurait-il des sources cachées !!! Qui aura raison, j'ai hâte de savoir et de pouvoir comparer le côté technologique avec le Note 9, ça serait bien comme 1 er smartphone non ? 

C4EF2EA1-7A3A-4D93-BA78-49BC4D145635.jpeg

PicsArt_07-13-05.17.31.jpg

Meilleurs contributeurs