Assistance

Open search

Ne pas expédier après l'achat d'un téléphone mobile Galaxy Note10 256Go

First Poster

je suis très déçu de mes achats récents sur votre site web Samsung.com/fr.

Le 14 AOÛT 2019, j’ai précommandé un Galaxy Note10 256Go, votre nouveau téléphone portable que j'attendais depuis longtemps. Samsung shop m’a informé la livraison été effectué le 22 août, mais je ne l’ai pas reçue jusqu’à présent. 

J’ai communiqué avec votre service clientèle sur ligne une fois par semaine, ça fait déjà 8 semaines, ils m'ont trompé et dit que je puisse recevoir le produit vendredi, mais ce n’est pas le cas, j’ai attendu déjà 8 vendredi et rien reçu.

Je vous demande de me donner une solution pour résoudre ce problème immédiatement. 

18 RÉPONSES 18
First Poster

C'est le pire service que j'ai jamais rencontré

@Le_pire_SS_Shop  a écrit :

je suis très déçu de mes achats récents sur votre site web Samsung.com/fr.

Le 14 AOÛT 2019, j’ai précommandé un Galaxy Note10 256Go, votre nouveau téléphone portable que j'attendais depuis longtemps. Samsung shop m’a informé la livraison été effectué le 22 août, mais je ne l’ai pas reçue jusqu’à présent. 

J’ai communiqué avec votre service clientèle sur ligne une fois par semaine, ça fait déjà 8 semaines, ils m'ont trompé et dit que je puisse recevoir le produit vendredi, mais ce n’est pas le cas, j’ai attendu déjà 8 vendredi et rien reçu.

Je vous demande de me donner une solution pour résoudre ce problème immédiatement. 

Voyager

Bonjour,

Désolé pour tes problèmes :(

Je constate qu'il y en a beaucoup sur samsung shop, bien que quelques posts font peut-être une faible minorité par rapport au nombre de commandes et d'acheteurs...

Je recommanderais plutôt d'acheter en boutique physique partenaire type fnac ou boulanger...

Peut-être que les membres de samsung pousseront ta demande ici, attendre que quelqu'un tombe dessus.

a+

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

@Le_pire_SS_Shop  , désolé pour ceux qui vous arrive. Je remonte votre soucis après de la modération. 

Tenez nous au courant. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

Bonjour @Le_pire_SS_Shop 

Je suis navrée et je comprends votre insatisfaction. 😔

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer :

• Votre nom et prénom,
  • Votre numéro de commande,
  • Votre adresse e-mail,
  • Votre adresse postale. 

Je vais le remonter au service en charge. 

Je vous remercie et reste dans le coin. 

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Vos excuses sont inutiles, j'ai trop entendu parler ces deux derniers mois, je suis très dégoûté.
Vous n'avez jamais pris l'initiative de résoudre le problème ou de me contacter.Votre attitude m'a rendu très déçu.

1. Prénom   ****

Nom   ****

2. N° DE COMMANDE   *************

3. Email     ********************

4. ADRESSE DE LIVRAISON   ***************

Community Manager

@Le_pire_SS_Shop 

Je me suis permise d'effacer vos données personnelles du message précédent. 

Merci pour ces informations, elles ont bien été transmises au service client du shop (dont je ne relève pas). 

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 

A bientôt, 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Le_pire_SS_Shop .

@RachelP dans cette affaire elle y est pour rien, pas la peine de lui taper dessus, elle est la pour vous (nous)  aider. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Dans ce cas, alors vous pouvez trouver quelqu'un qui peut résoudre ce problème et appelez-moi.

Ne vous vantez pas des services de votre propre entreprise avec des comptes anonymes.

First Poster

Cela fait une autre semaine, toujours pas de réponse, personne ne me contacte.

Meilleurs contributeurs