Assistance

Open search

Mot de passe oublié note 10+

Highlighted
Observer

Bonjour,

J'ai le note 10+, j'ai rentré mon mot de passe dès le départ et ce matin il me demande une mise à jour logiciel et quand j'ai voulu taper mon code après celle-ci rien ne fonctionne ou j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de le déverrouiller à distance mais malheureusement elle n'est pas activée. 

Quand j'essaie de rebooter ça ne fonctionne comme pour l'éteindre il me demande également le mot de passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Drakov , malheureusement, si vous avez oublié votre mot de passe et que la mémoire ne revient pas, vous devrez probablement vous rendre à un Centre de service avec votre facture pour qu'on règle votre problème. Vous pouvez chercher le SAV le plus près de chez vous en cliquant sur le lien suivant:

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne journée

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Drakov 

Le dysfonctionnement est résolu.

J ai une solution pour vous. 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Apprentice

Bonjour Soufiane, 

J'ai le même problème, je veux bien ton astuce.

Bonne journée

First Poster
Comment avez-vous procédé ?
First Poster
J'ai le même souci avec mon note 10+ avez-vous trouvé la solution ? Merci de partager. Bonjour
Superuser I
Superuser I

Bonjour @flatgarfield 

Avez-vous essayer de forcer la réinitialisation du téléphone.

N.b: les données seront complètement supprimer si vous êtes d'accord .

Tenez moi au courant 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @flatgarfield  @Nathali  @Drakov  @Soufianeing  @Cassidy007 

Avant de faire une mise a jour systéme il est bien de suspendre tout système de verrouillage.

Normalement vous devez pour activer les connexions par le volets des raccourcis sans déverrouiller si c'est pas le cas c'est que vous avez fait le choix de bloquer cette possibilité.

De même avant une réinitialisation il préférable de supprimer les comptes du tel chose impossible si vous effectuez la réinitialisation via la combinaison de touche.

Dans ce cas si vous avez activé le verrouillage de réinitialisation FRP vous serez encore plus bloqué après réinitialisation....

Apprentice

Bonjour @soufianeing, 

Merci pour votre réponse, j'ai eu le sav samsung et c'est qu'on a fait car même sur find my phone, nous pouvions débloquer le téléphone.

Merci encore pour votre réponse.

Flatgarfield

Apprentice

Bonjour Maxou9, 

Merci pour votre réponse détaillée, finalement  j'ai réinialisé mon tel.

Bonne journée

Meilleurs contributeurs