Assistance

Open search

L'alarme évoluée a disparu

Highlighted
RÉSOLU
Voyager

Je me rends compte ce matin de reprise que mon alarme (réveil) évoluée, qui me donnait l'heure bien sûr, mais aussi la météo, les infos et mon programme de la journée, a disparu !

Quelle drôle d'idée d'avoir supprimé cette fonctionnalité ?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pathfinder

Bonjour @Hermanubis  il est toujours possible d'avoir le réveil Bixby avec les prévisions météorologiques et heure actuelle comme avant sauf que le réglage est différent.

Voilà en capture d'écran. Screenshot_20190902-120057_Clock.jpg

Screenshot_20190902-120110_Clock.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Pathfinder

Bonjour @Hermanubis  il est toujours possible d'avoir le réveil Bixby avec les prévisions météorologiques et heure actuelle comme avant sauf que le réglage est différent.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voyager

@Cyril1  a écrit :

Merci, l'alarme Bixby n'apparaissait pas, je n'avais probablement pas finalisé son installation... tout est rentré dans l'ordre  😉

Pathfinder

Parfait ça 😁

Il serait bien que tu clique sur "accepter comme solution" pour que ce soit plus simple pour la navigation des utilisateurs, ils s'y retrouvent plus facilement en sachant quel sujet est valider ou non.

Bonne journée à toi

Meilleurs contributeurs