Assistance

Open search

Kit navigation

Highlighted
First Poster

Bonsoir ,quel kit de navigation samsung est compatible avec  le Galaxy note 10 + car je n en trouve pas?ou d une autre marque?

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @loic63, je ne suis pas certain de comprendre ta question...Note 10+ vient avec Samsung Internet qui est installé par défaut sur l'appareil, est-ce de ça que tu parles ?

J'ai aussi installé Chrome pour sa capacité de traduction.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
First Poster
Non je parle du support pour voiture,ils appellent ça kit de navigation sur le site samsung
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @loic63 !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @Cassidy007 .

Voici les deux kits de navigation disponibles sur le site Samsung France, https://www.samsung.com/fr/search/?searchvalue=kit%20navigation

Tout dépend de la taille de l'écran. Le Note10+ a 6.8" rectangle complet et 6.7" bords arrondis.

Pour l'instant, il n'y a pas de kit compatible avec ce téléphone. Vous pouvez comparer la taille des kits mentionnés avec celle du téléphone.

Vous pouvez contacter le Shop pour demander s'il y aura en stock des prochaines kits compatibles avec le Note10+.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs