Assistance

Open search

ID Appel entrant et Protection SPAM

Apprentice

Bonjour, 

La protection SPAM ne fonctionne pas sur mon note10 depuis le départ.
J'ai bien activé les fonctions correspondantes dans l'appli téléphone, mais lors d'un appel, rien ne se passe, aucune identification d'appel. 

J'ai d'abord pensé à un problème de disponnibilité du service, mais sur le A5 de ma fille, et mon S6 pro, tout fonctionne parfaitement. 

Cela fonctionne chez vous ? 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Larod241 .

Je viens de lire votre message.

Avez-vous activé l'option ID appelant et protection Spam depuis Téléphone - les trois points en haut de l'écran - Paramètres ?

Si c'est le cas, l'ID de l'appelant s'affiche seulement si vous avez sauvegardé le contact avec le nom et le prénom dans le répertoire.

Pour la deuxième fonction, normalement un message du type "Fraude" devrait s'afficher à l'écran.

Vous pouvez réinitialiser les paramètres du téléphone si le problème persiste : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez pas les données.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour, 

Les paramètres sont bien activés. 

J'ai tenté une réinitialisation complète la semaine dernière, mais RAS malheureusement.
Je vais tenter la réinitialisation des paramètres pour voir.

Vous me confirmer que c'est bien fonctionnel pour d'autre personne ?

Cordialement

Meilleurs contributeurs