Assistance

Open search

DEX

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Cyril1 , @Zalh80 , @Cyrille81 @Xavier2a ...

Bon, tout ça semble bien confus mais nous allons essayer de tirer ça au clair en partie. HDMI

1- L'application Samsung DEX n'est pas installée sur le téléphone comme ça l'est sur ma tablette Samsung Galaxy tab S4 MAIS DEX LUI EST INSTALLÉ  ce qui vous permet de vous connecter à un autre écran.

2- si vous avez un cable USB-C/HDMI, il vous est possible de connecter votre téléphone sur n'importe quel écran ayant un port HDMI sans avoir besoin de la station DEX

3- Le téléphone devient votre pavé tactile/souris et vous permet d'utiliser les applications de votre téléphone sur un plus gros écran.

4-C'est ici que j'arrête car je n'ai pu installer Samsung DEX sur mon ordi, je ne sais donc pas ce que ça permet en plus

5- Extrapolation : je pense que Samsung Dex pour Windows devrait permettre une connexion sans fil au téléphone ce qui vous permettra de copier/coller, déplacer des fichiers, images, vidéos, documents du téléphone à l'ordinateur d'un simple glissage entre fenêtres et ça dans les 2 sens. De plus, ça nous permettra de nous servir du clavier/souris de l'ordinateur et de naviguer sur notre téléphone comme si c'était LUI l'ordi...

Voilà

Veuillez noter que mon écran n'est connecté qu'au téléphone...Désolé, j'ai oublié de prendre une photo lorsque le téléphone est en mode PAVÉ

20190830_101217.jpg20190830_101314.jpg20190830_101342.jpg20190830_101619.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous ,

Merci pour vos questions @Xavier2a et vos réponses @Cassidy007 .

Si vous êtes toujours intéressés, je vous invite à vérifier cet article concernant : « Comment connecter mon Galaxy Note à un écran avec DeX ? »

https://eu.community.samsung.com/t5/Applications-Mobiles-Services/TIPS-Comment-connecter-mon-Galaxy-...

J’espère que les informations vous seront utiles.

Je reste toujours à votre disposition,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs