Assistance

Open search

Commande annulée galaxy note 10 +

Highlighted
Apprentice

Bonjour à tous, je fais appel à vous car il se trouve que je voulais m'achète le galaxy note 10+ sur le site de Samsung. Je fais tout, je choisis le paiement en 4× plus la livraison en point relais je fais tout arrive au paiement je choisis sans carte oney vu que je l'ai pas je met les chiffres etc je choisis mastercard et pas CB et je coche les cases en bas du truc oney et je valide sa charge et rien je fais retour il dut erreur technique je sais plus quoi et me demande le securipass du crédit agricole je fais et voilà, il met commande en cours j'attends je vais sur une autre page en attendant je rafraîchie la page 2 ou 3 fois et au bout de 15-20 minutes il met annulée. Savez vous pour quel raisons il me met annulée ? J'ai reçu  aucun mail pour me dire qu'il a été acheter donc je sais pas si je vais être debiter. Si quelqu'un a eu ce problème ou qui sait pourquoi il mannule ma commande sa serait sympa de votre pars

Merci

4 RÉPONSES 4
AncaP Moderator
Moderator

Bonjour @Sysy26 , 

Je suis navrée pour la situation décrite dans votre message.

Pour trouver la plus adéquate réponse à votre question, je vous invite à contacter directement notre service dédié Samsung Shop.

Mes collègues seront ravis de pouvoir vous aider.

Je reste à votre disposition. 

AncaP,
modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

j'ai appelé samsung shop et mon dis de recommencer dans 48h et que je dois rappeler en cas de problème. c'est assez urgent pour ça je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas :( je sais pas si c'est Oney le problème ou quoi mais c'est embetant si tout le monde est dans ce cas la. je sais pas pourquoi je suis seul et pour quel raison 

AncaP Moderator
Moderator

Bonjour @Sysy26 ,

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour le délai d'atteinte prolongé .

J’aurais aimé pouvoir vous aider de plus, toutefois, les informations fournies par le service Shop sont les plus adaptées parce qu’ils connaissent mieux la situation.

Une autre solution que je peux vous proposer est d’essayer avec un autre navigateur ou même de passer la commande depuis un autre ordinateur si vous avez la possibilité.

Si la situation persiste après ces tests, je vous invite à patienter et à suivre les étapes proposées par mes collègues.

J’espère que la situation est le plus vite possible résolue .

Je reste à votre disposition.

AncaP,
modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

et par téléphone ce n'est pas possible? je vais les rappelés tout a l'heure

Meilleurs contributeurs