Assistance

Open search

Commande Note 10 + perdue

Highlighted
First Poster

Bonjour.

Je mets un petit message ici espèrant que ça aidera à bouger les choses, après bien sûr avoir contacté l'assistance shop ainsi que chronopost eux même.

Commande d'un note 10 plus en up2you, censée m'être livrée samedi dernier, qui bien sûr ne l'a pas été, aujourd'hui toujours pas de mouvement. Toujours bloquée à 200km de chez moi...

Donc appel chronopost, qui me disent que c'est absolument pas normal, que le colis serait peut être perdu car juste à 200km de chez moi, aurait donc du arriver aujourd'hui dans tous les cas...

L'assistance Samsung shop ont lancé une réclamation mais qui sait peut être qu'un message ici accélerera les choses car je sais que les procédures de réclamation prennent trois plombes....

Merci d'avance de m'aider.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Quentin66 

Je suis vraiment navré pour cette mesaventure, je ne comprend pas du tout pourqoui chronopost qui a perdu votre colis ne fait pas le necessaire pour faire de sorte que Samsung vous en envoi un autre? 

Je vais faire appel a notre Community manager et a notre moderatrice pour qu'une d'elle prenne en charge votre dossier.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

Bonjour @Quentin66 

Je suis sincèrement navrée. 😔

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer 👉

• Votre nom, 
  • Votre prénom, 
  • Votre numéro de téléphone, 
  • Votre adresse postale, 
  • Votre numéro de commande, 
  • L'adresse e-mail utilisée pour l'effectuer. 

Je transmettrai ces informations au service dédié. 

Je reste dans le coin. 

Belle journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs