Assistance

Open search

Clear View Cover Blanc Galaxy Note 10+

Highlighted
Apprentice

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'étui "Clear View Cover Blanc Galaxy Note 10+", et j'ai un petit soucis.

Il protège bien mon Note, mais l'affichage dans la fenêtre à droite ne dure que 5 secondes, et puis s'éteind. Idem quand on reçoit des notifications. Elles ne restent affichées que durant 5 secondes.
Hors, l'avantage de cette fenêtre est de voir d'un coup d'oeil si l'on a reçu des notifications, et l'heure aussi. Un peu comme le fait l'AOD. 

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé où et comment modifier l'affichage de cette fenêtre pour qu'elle reste toujours active.

Si vous avez des idées, je suis preneur. Car ça m'énerve d'avoir investi 50€ dans cet étui si ça ne s'affiche que pendant 5 secondes.

Merci pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
Apprentice

Alors, pour ce à qui cela intéresse, j'ai trouvé comment afficher continuellement l'heure façon AOD.

Il faut aller dans "Paramètres", puis "Ecran de vérouillage", puis "Always On Display", et décocher "Ne pas afficher si écran ext. fermé". 

Du coup, l'horloge AOD s'affiche continuellement.

Par contre, les notifications disparaissent toujours au bout de 5 secondes...

Pourtant, dans "Paramètres", puis "Ecran de vérouillage", puis "Always On Display" et "Notifications",  c'est bien activé dans AOD...

Toujours preneur pour une solution.

Merci.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour, 

Merci pour vos questions.

Je vous invite à activer Affichage permanent pour Always on Display :

Paramètres > Écran de verrouillage > Always on display > Affichage permanent 

J’espère que la situation est vite résolue. 

Je reste toujours à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour,

Oui, c'est bien à "affichage permanent".
Mais, c'est seulement pour l'AOD. Pas pour les notifications qui ne s'affichent plus au bout de 5 secondes...

C'est vraiment génant, puisque le but de cette fenêtre, c'est de voir les notifications que l'on a, dès que l'on regarde cette fameuse fenêtre. Sans avoir à appuyer sur un quelconque bouton, comme sur l'AOD standard. Du moins, on devrait nous laisser le choix dans les options du Clear View...

Si quelqu'un connait un moyen d'y remédier, je suis toujours preneur. 

Voyager

Tout à fait @Cyrille81  , je trouve que ça manque aussi.

Meilleurs contributeurs