Assistance

Open search

Ces conseils peuvent vous aider à améliorer la durée de vie de la batterie du Galaxy Note 10.

Highlighted
Superuser I
Superuser I
Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Cassidy007 

Faut etre prudent avec ce genre d'articles...

Y a des vérités de la palisse par contre plus de 24 Heures d'autonomie n'est certainement pas la nombre pour l'immense majorité des utilisateurs.

Exemple l'utilisation du GPS Maps sur une petite route de campagne pour peux que tu utilises une cartographie ''satellite ' ' dans ces conditions AUCUN Smartphone ne dépassera les 4Heures...

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Maxou9 , je pense  que l'un d'entre-nous devrait justement  écrire  un article complet  la-dessus  pour aider au maximum  les  usagers qui ne comprennent pas toutes les variables qui font qu'une batterie se vide plus rapidement que celle du voisin..et vu le départ  de @Julie_T. Je pense que TU ES la personne  la mieux  placée  pour ça .

Qu'en penses-tu  ?

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser II
Superuser II

@Cassidy007  je suis pas sur...

A ce sujet je regrette que Samsung ne renouvelle plus l'expérience des coques Batterie.

Ils avaient sortie une coque batterie pour le S7 malheureusement sans en faire la promotion.

C'est bon système pour augmenter l'autonomie d'un tel.

Aujourd'hui il existe des coques qui embarquent des batteries amovibles et donc remplaçables Samsung devrait proposer ces accessoires...

Voyager

Il y a la batterie Samsung externe qui fonctionne à induction et filaire au choix.

C'est autant pratique pour ceux qui veulent. De mon côté je suis plutôt très satisfait de l'autonomie. Il y aura toujours quelques exceptions en fonction de l'utilisation.

Il a été reporté à plusieurs reprise que désactiver les apps qui utilisent Bixby permet d'augmenter de manière hallucinante l'autonomie, ceux qui ont des soucis devraient commencer par regarder ça de plus près. Pour ma part Bixby est activé et je n'ai aucun souci, après une utilisation toute la journée il me reste encore masse d'autonomie le soir, mais ça reste une piste à creuser et tester.

Meilleurs contributeurs