Assistance

Open search

Adaptateur prise jack

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous. 

J'ai fait l'acquisition d'un note 10+.

Très déçu car Samsung n'a pas prévu l'adaptateur pour la prise jack alors que les autres fournisseurs le mettent d'office. Comment faire lorsqu'on ne supporte pas les écouteurs ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Salut @Pierrot14 

Bonjour @Isaden6 

Le Note 10 est récent, sans doute , que les fabricants proposeront des modèles compatibles.

N'hésitez pas à fréquenter le forum, ou faire une recherche sur le net. Sur ce site, l'article présenté semble compatible avec le note 10.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Isaden6 

Je ne possède pas de Note10 et j'ignorais que l'adaptateur n'etait pas fourni, en tout état de cause, vous pouvez en acquérir un, pour quelques euros, sur ce site.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Isaden6 ,

Le format USB C a été standardisé pour les sorties audio sur smartphone.

La prise mini jack disparait peu à peu chez tous les constructeurs , mais si vous souhaitez continuer à utiliser un casque audio équipé d'un mini jack , il faut vous tourner vers un adaptateur comme CELUI CI .

Bonne soirée.

Apprentice

Bonjour pierrot14.

Je suis allée chez Boulanger.

Il a essayé tout les adaptateurs disponibles chez eux et malheureusement aucun adaptateur ne fonctionne.

Merci pour votre réponse 

Apprentice

Bonjour Jcas.

Je suis allée chez Boulanger et malheureusement aucun adaptateur n'est compatible avec le Note10 +.

Merci pour votre réponse .

Superuser II
Superuser II

Salut @Pierrot14 

Bonjour @Isaden6 

Le Note 10 est récent, sans doute , que les fabricants proposeront des modèles compatibles.

N'hésitez pas à fréquenter le forum, ou faire une recherche sur le net. Sur ce site, l'article présenté semble compatible avec le note 10.

Cordialement.

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Merci beaucoup. 

C'est super gentil car je ne trouvais pas. 

Cordialement 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Isaden6. @jcas  @Pierrot14 

A défaut le shop Samsung en Vent

Apprentice

Bonjour .

Pour le moment, il n'y en a pas cher Samsung shop.

J'ai appelé directement Samsung, c'est prévu, mais pas maintenant 

Cordialement 

Meilleurs contributeurs