Assistance

Open search

Activation mode nuit impossible

RÉSOLU
First Poster

Bonjour a tous,

Je ne oeux plus activer le mode nuit sur mon Note10+ car ''un thème est utilisé''. Je ne trouve aucune façon de supprimer le thème .... Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Skybu .

Je viens de lire votre message.

Essayez de changer le thème depuis Paramètres - Fonds d'écran et thèmes, ensuite testez si le Mode Nuit peut être activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation des paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster
Bonsoir, merci pour votre aide, ta réinitialisation a fonctionné.
Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Skybu .

Je viens de lire votre message.

Essayez de changer le thème depuis Paramètres - Fonds d'écran et thèmes, ensuite testez si le Mode Nuit peut être activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation des paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Bonsoir, merci pour votre aide, ta réinitialisation a fonctionné.
Cordialement.

Meilleurs contributeurs