Assistance

Open search

Suggestions & Idées

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ghayas_25 

Non je parle de activity laucheur.

Explorer

Moi j'utilise activité manager

Superuser II
Superuser II

@ghayas_25 

C'est la même...

First Poster

Bonjour, j'aurais deux suggestions a proposer afin d'améliorer mon "expérience utilisateur" :

1/ je trouve l'option d'émettre des message SOS très intéressante mais que j'ai malheureusement désactivée car je ne compte plus le nombre de fois où mes contacts ont recus des SOS par erreur et de sont inquiétés pour rien. En effet, 3 appuis sur le bouton marche ne sont pas suffisants a mon avis. Une mauvaise manip est vite arrivée. Je pense que 5 appuis minimum serait plus correct voir le maintien de deux boutons simultanément par exemple (ou bien au moins la possibilité de choisir le nombre d'appuis sur la touche). Ou bien l'apparition d'un système de compte a rebours pour pouvoir annuler l'émission des SOS en cas de mauvaise nouvelle manipulation.

2/ La possibilité d'avoir l'écran Always On Display en format paysage (qui suit la rotation d'écran).

Apprentice

Deux suggestions software pour ma part. Ça serait d'avoir une mise à jour pour le s10 avec un vrai mode nuit comme peuvent le faire Huawei ou google avec le pixel 3. Ensuite toujours pour la partie photo pouvoir dans le mode pro allonger le temps d'exposition à 60 secondes maximum pour pouvoir acquérir plus de lumière sur l'image.

Apprentice
Il serait très judicieux de faire une demande à snapchat pour avoir une optimisation exclusive ( partenariat?) de leur application sur vos flagship parce que avoir une qualité comme ca sur un smartphone equipe d'une telle camera c'est limite ridicule
Apprentice

Bonjours, j'aimerai personnaliser les icones de la barre d'état ! Les image parlent d'elle même....

samsung_one_ui.pngScreenshot_20190328-002317_Nova Launcher.png

Meilleurs contributeurs