Assistance

Open search

Suggestions & Idées

CarmenB Moderator
Moderator

Merci @BENOMA,

C'est très bien comme suggestion.:heart:

Je viens de la remonter.

Bien à vous,

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Samsung Product Manager

Re-Bonjour @CarmenB,

je n'hésiterai pas si j'en aurais d'autres idées bien sûr

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
First Poster
prochain Samsung de la Gamme S

Je voudrais évoquer mon avis pour le prochain Samsung qui vas etre fabriqué et donner mes attentes .

Pour ce prochain Samsung je voudrais qu'il n'y est plus rien de physique ( cet à dire les bouttons volumes , Bixby , l'empreinte digitale et le bouton de vérrouillage ) et plus aucun port ( cet à dire pour les écouteurs et le chargeur ) pour pouvoir etre au sommet de la technologie et pour pouvoir battre la concurrence .

Les bouttons physique pourront etre introduit dans les bord incurvé de l'écran pour que ces bord est enfin une utilité comme sur certaines TV qui ont déja cette technologie et grace à sa vous économisez des matériaux .

pour les ports, vous pouvez utiliser le sans fil , cet à dire au lieu de vendre des écouteurs sans fil et des chargeurs à induction séparément , pourquoi pas les introduire dans le pack ou il comprent le téléphone , grace à sa vous économisez des matériaux et de l'argent et vous pourrez vous concentrez sur le design, la résistance et la technologie du téléphone pour qu'il soit vraiment le Samsung jamais fabriqué .

Vous pourriez améliorer la sécurité et la rapidité de l'iris et du visage pour le dévérouillage du téléphone , utiliser la technologie du 3D TOUCH de Iphone pour les boutons volumes et Bixby .

le Design doit etre beau  et resistant à tout ( l'eau, la poussière , les chutes , etc ) et pour finir améliorer la batterie et ayez confiance en vous .

PS: si vous lisez se message ( se qui est peut probable ) répondez moi et envoyez moi un de vos téléphone LOL .(pour que je remplace enfin mon S4 qui ne fonctionne presque plus)

un Samsung Addict .

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

J'ai un problème avec le forum...

Régulièrement quand je repond a un sujet j'ai cette fenêtre qui s'affiche au moment de poster ma réponse Screenshot_2017-09-11-22-33-17.jpg

Je précise que j utilise un Samsung galaxy note 3 avec la dernière version du navigateur Samsung...

Cela ce produit surtout quand mon message comprend un copier collé fait avec le Spen.

Un comble...

Je n'ai pas activé ni le blocage de page ni de modules de blocage.

D'autre part dans cette section j'ai voulu créer un nouveau sujet la touche lancer un sujet est inactive et ne produit absolument rien.

Donc je poste ici...

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Maxou9 moi aussi sa arrive, essayez de vider les cookies du navigateur ^^ ou de supprimer les données de l'application du navigateur,

Cordialement

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @AlexRambo

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé rien y fait.

C'est regulier du moments que dans le message y des liens...

Et en plus y a le lien mort pour lancer un sujet dans cette section.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MargauxP et bonjour à tous

Je souhaite partager une idée en rapport avec smart switch.

Nous savons tous que sauvegarder nos informations du téléphone est primordial.

Cependant lorsque l'ont rencontre certain disfonctionnement il nous ai nécessaire de tout supprimer et parfois même de ne pas utiliser notre sauvegarde faite sur smart switch.

C'est pourquoi il serais intéressant de pouvoir au moment de réinstaller la sauvegarde dans nos téléphone de choisir les éléments que l'ont veux réinstaller. Et que ce choix ne soit pas à faire au moment de créé la sauvegarde.

Cette démarche serais avantageux dans le sens où cela nous permettrez d'identifier

D'où viens le bug et de pouvoir récupérer nos éléments principaux sans remettre notre bug dans le téléphone.

Qu'en pensez vous ? 

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Pathfinder

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de créer un vrai système de notification push du site comme cela existe sur d'autres ?

Cordialement. Screenshot_20170922-171308.png

Voyager

Bonjour à toutes et à tous, moderateurs et modératrices, 

Comme vous l'avez vu dans le topic, je souhaiterais proposer une idée de serveur Discord ou nous pourrions nous aider les uns les autres en vocal ce qui serait plus simple pour expliquer les manipulations, je pense notamment aux Wipe, et pour lancer les restaurations d'urgence via smart switch, 

Ce discord pourrait également être utiliser pour faire des libres antennes pour les annonces des nouveaux produits avec les SuperUsers et les Samusers qui pourraient participer aux discussions, cela permettrait d'avoir des avis direct et des débats (intelligents bien entendus) sur les fonctions possibles et améliorations envisagées par la communautée, 

Qu'en pensez vous ?

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Sur un galaxy le lecteur de vidéo Samsung permet par un simple glissé du doigt sur la  droite de l'écran de régler le volume.

Il permet même un réglage de la luminosité de la même manière sur la gauche de l'écran.

Ne serait il pas possible et judicieux de pouvoir sur le lecteur de musique Samsung de pouvoir également régler le volume sonore par un glissé du doigt sur l'écran  ? 

Meilleurs contributeurs