Assistance

Open search

Suggestions & Idées

First Poster

J'ai lu des article comme quoi les batterie s'usent plus vite quand on les recharge au complet tout le temp je sait pas trop si sait vrai, mais j'ai une petite proposition comme ajout (si s'est possible) un fonction pour pouvoir limité la charge de la batterie au pourcentage que l'on veut comme par exemple limité la charge a 80% maximum pour limité l'usure de la batterie

First Poster

@Maxou9  a écrit :

Merci pour le lien.

Malheureusement pas compatible avec mon Note 3...

La on touche un problème bien Samsung l'incompatibilité avec le matériel ''ancien'' auquel on peut rajouter la disparition de certaines fonctionnalités sur les nouveaux modèles a l'exemple de la disparition du port IR sur les derniers galaxy.

Se qui est marrant la c'est que cette application est annoncé compatible Note 5 et Note 7, ils sont ou vos Note 5 et 7 en France ? 

Le note 7 n'est plus en vente a cause d'un probleme de batterie 

New Member

Bon, disons que j'ai une idée pour disons aider les gens.

Les téléphones on une fonction "Appels D'urgences" Pour appeler les secours en cas d'urgence. Sa serait bien d'afficher les numéros d'urgence du pays où le téléphone se situent...

Et encore mieux ! Mettre une fonction avec les gestes de premiers secours écrit clairement et illustrés...

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Yohann3 

Merci de vouloir aider les autres, vous tombez bien dans ce forum communautaire notre activité principale est l'entraide.

Pour répondre a vos idées.

Quand le tel est verrouillé et on désire utiliser les numéros d'urgence, le téléphone laisse accès au numéro avec le nom du contact commençant par :

Police Municipal

Police National

Samu

Pompiers

Commissariat

Un contact perso 

et aussi il y a un +, en appuyant dessus on peu ajouter le numéro d'urgences international qui est le 112. 

Pour les gestes de premier secours, il est préférable de commencer par une formation SST ou FPS, et éventuellement après avoir une appli comme celle de la croix rouge.

Par contre, nous devrions avoir accès a cette appli ou une autre avec les fonctions similaires même le tel verrouillé.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Yohann3  @rosnysbois 

Le 112 est le numéro d'appel d'urgence Européen il permet en outre la géolocalisation.

Pour d'autres régions du monde il faut se renseigner avant le départ.

Il est possible de renseigner depuis la fiche profil plusieurs numéros d'urgences et de proche.

La Fiche ICE permet de donner accès a certains renseignements médicaux.

Pour les premiers secours il y a 3 application que tous devrions avoir.

'' l'appli qui sauve '' de la croix rouge elle explique les premièrs geste en fonction de divers situations.

''Première secours '' de Vaillante enseignement.

'' Staying Alive '' qui permet de geolocaliser les défibrillateurs cardiaques a proximité.

Meilleurs contributeurs