Assistance

Open search

Suggestions & Idées

Superuser II
Superuser II

Bonsoir  @Nico50  @ghayas_25 @Darkpho

@Nico50. En complément de @Darkpho @ghayas_25 tu as également Samsung SideSync qui te permet d'échanger des fichier d'un pc vers le Tel et du tel vers le pc en Wifi.

Elle permet l'affichage de l'écran du tel sur le pc qui utilisable avec la souris.

Enfin SideSync permet de recevoir les notifications du tel sur le pc de repondre au SMS MMS de repondre aux appels de repondre aux differentes messageries Whatsapp, Viber, messenger ect ect .

Highlighted
Superuser II
Superuser II
Bonjour @MargauxP

Ca serait bien si on avait la possibilité de se désinscrire d'un sujet via un lien dans les mails qu'on reçoit

Par exemple, si un utilisateur s'appelant totor répond à un envoi que je suis, je vais recevoir un mail disant :
"Totor a répondu à un envoi que vous suivez"

Apprentice

- Améliorer la fluditer des transitions + animation (scrolling, back swipe, ...)
- Bixby en français avec possibilité d'associer d'autre action au bouton
- Dans l'écran de verrouillage le style d'affichage des notifs avec un floue sur la bulle du contenu
- Flou d'arrière plan dans le gestionnare de tache

Explorer

Screenshot_20190228-150114_Bixby Voice.jpg

Screenshot_20190228-145859_Bixby Voice.jpg

Il a déjà bixby en français même si c'est une bêta et on peut maintenant remapé le bouton!

Apprentice

Rendre disponible Samsung Good Lock en France pour pouvoir customizer mon S9 sur ONE UI comme je le souhaite.

Bien cordialement 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @enzobox 

Oui cela serait top ...

Tu peux éventuellement installée l'APK.

Apprentice

Actuellement, Good Lock n’est disponible qu’aux États-Unis, en Corée du Sud, en Australie, au Canada, à Singapour et au Royaume-Uni. L'application n'est pas disponible dans le Galaxy Store en France j'ai essayé d'installer des apk mais les serveurs ne sont pas bon

Explorer

Screenshot_20190309-152131_Google Play Store.jpg

Screenshot_20190309-152041_Chrome.jpg

Une des applications de Good lock est déjà disponible sur play store c'est one hand operation +. Elle permet de créer des raccourcis avec des gestes. Après, les autres applications sont disponibles en apk. Moi je les ai téléchargé en apk et elles sont top! Je vous ai mis un exemple du multitâche.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ghayas_25 

Good lock n'est qu'un lanceur d'application dont ont peux tres bien ce passer.

Les 10 application du pack Good lock sont introuvables .

Celles qui n ont pas d'icone peuvent être lancée par un lanceur alternatif.

Explorer

Oui je c'est que l'application Good lock n'est qu'un lanceur d'application et qu'il n'est pas obligatoire. Mais moi perso j'ai téléchargé toutes les applications du pack Good look avec sammobile en apk.  Ensuite, quand tu parles de lanceur alternatif tu parle de nova launcher par exemple? Car moi j'ai utilisé une application qui me permet de créer un icon pour les applications good lock sans utiliser un lanceur.

Meilleurs contributeurs