Assistance

Open search

Suggestions & Idées

Highlighted
Apprentice

Bonjour, voici mes suggestions đŸ€”đŸ˜‰

[ ] Pouvoir attribuer une fonction (allumer lampe torche, lancer Samsung pay, lancer la musique, etc...) au raccourcis physiques (3 tape sur le bouton marche arrĂȘt, appuyer simultanĂ©ment sur les 2 boutons volumes etc..) au lieu des assistants disponnible ou du SOS
[ ] Un Samsung voice plus discret, c'est Ă  dire utilisable en miniature sans ouvrir en grand l'application pour pouvoir ainsi s'en servir en restant sur autre application sur le portable
[ ] Une meilleur sĂ©curitĂ© pour samsung pay (code Ă  4 chiffre un peu maigre, 5-6 chiffre serait mieux, oĂč un code lettre)
[ ] Avec Bixby home pouvoir consulter l'actualité de toute les applications habituelles sans avoir à sortir chercher individuellement les autres applications (gmail, YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, Snapchat, actualité, Netflix film en cour etc..) avec en haut les rond de story rassembler, et la possibilité d'y épingler des notes
[ ] Enregistrer plus d'empreintes

Cordialement

Bonne journée

Mathieu N

Apprentice

Je rajoute également l'idée de pouvoir faire défiler l'écran vers le bas automatiquement, sois en passant par une combinaison de raccourci physique comme indiquer plus haut, soit avec une fonctions incluse.

Ainsi il serais capable d'avoir les mains libres tout en consultant l'actualité etc...

PS: de pouvoir aussi régler la vitesse de cette option serait aussi pertinent

😁

Apprentice

L'option activer désactiver le VPN ainsi que le mode chargeur rapide dans les fonctions sur le volet de raccourci serait pratique aussi

Apprentice

[ ] Dowload booster pour samsung internet aussi, pas juste le Playstore et galaxy app avec son petit raccourci dans le volet des raccourcis

Apprentice

[ ] Dowload booster pour samsung internet aussi, pas juste le Playstore et galaxy app aussi, ça pourrais ĂȘtre pratique avec un petit raccourci pour l'activer dans les fonctions raccourci dans le volet

Explorer

Pouvoir afficher les contacts de téléphone en grand au lieu d'un cercle en plus avec les écrans infinity çela serait archi top !

First Poster

At that point, for my telephone I might want 2 enhancements with respect to the vitality sparing mode:

- to have the capacity to pick the shade of the status bar (I might want it dark like the remainder of my subject)

- Brightness changes more receptive: it is all the time that I end up stayed with a brilliance too low, and some of the time excessively solid while the light conditions have changed.

First Poster

Bonjour,

J'ai une idĂ©e pour le software de nos appareils Samsung. Cela serait  super de pouvoir connecter nos appareils entre eux (TĂ©lĂ©vision, tablette, ordinateurs, tĂ©lĂ©phone mobile). CrĂ©e un sorte d'Ă©cosystĂšme. Je vais approfondire mon idĂ©e et vous donner des propositions pour que sa soit plus claire.

-Si nous recevons un message sur notre tĂ©lĂ©phone mobile ou une notification d'un rĂ©seau sociaux ou un appel tĂ©lĂ©phonique(ou mĂȘme que la batterie de notre tĂ©lĂ©phone est dĂ©chargĂ© , il serait bien de pouvoir  avoir la notification  sur notre tĂ©lĂ©vision (pas trop envahissant. La notification serait positionner afin de ne pas dĂ©ranger l'utilisateur)sur  notre tablette et notre ordinateur et pouvoir rĂ©pondre sur notre tablette ou tĂ©lĂ©vision ou ordinateurs. Par exemple si nous avons un appel vidĂ©o pouvoir afficher notre interlocuteur sur la tĂ©lĂ©vision.

-Nos photos, documents, vidĂ©o nous pourrons les retrouvĂ© simplement sur tous nos appareils  et que les modifications sur un appareil soit fait directement sur tous les appareils, pouvoir faire afficher ce qu'on a Ă  l'Ă©cran de notre tĂ©lĂ©phone sur la tablette ou sur la tĂ©lĂ©vision ou les deux d'un simple geste.

- Notre presse-papier serait aussi la mĂȘme sur notre ordinateur, tablette et tĂ©lĂ©phone mobile

-Pouvoir afficher notre écran sur notre tablette, ordinateurs, tablette ou télévision d'un geste

Voilà sa sera tous pour mes idées, j'espÚre qu'elle vous plairont.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Nico50

T'es idĂ©es sont intĂ©ressantes cependant la quasi totalitĂ© existe dĂ©jĂ . 

Pour la connexion des différents appareil entre eux il y a smarthings de Samsung qui existe qui est une sorte de domotic la gestion des appareil de la maison connecté entre eux.

Ensuite quand aux notifications des rĂ©seaux sociaux Ă  partir du moment que les rĂ©seaux sont connectĂ© sur les smartphone tablette Pc les notifications sont les mĂȘmes sur chacun d'eux. Sauf pour la notification de batterie faible dont tu a pris exemple. Quand aux Sms par exemple cette notification peut ĂȘtre reçu uniquement sur le smartphone qui dĂ©tiens la carte sim de rĂ©ception du Sms. Ce serais possible si Samsung dĂ©veloppĂ© une sorte de imessage Ă  l'image de Apple. 

Ensuite concernant les images document photo vidéo cela existe déjà grùce à Samsung cloud.

Toute photo vidĂ©o prise depuis ton smartphone seront Ă©galement tĂ©lĂ©charger sur ta tablette et Pc Ă  partir du moment ou tu est connectĂ© sur ton compte Samsung. 

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problÚme:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Explorer

Il y a aussi samsung flow qui permet d'avoir ce type de service.

https://www.samsung.com/global/galaxy/apps/samsung-flow/

Meilleurs contributeurs