Assistance

Open search

Rejoignez le programme superuser !

Pathfinder
@Maxou9
Comme on dit chez les geeks, +1 😊

Je suis tout à fait d'accord avec toi et concernant les problèmes, je suis convaincu que toi comme toutes les personnes qui aident en ont très peu car les problèmes viennent très souvent d'un problème de l'utilisateur à la base et pas du matériel. Un peu comme un pilote a une voiture qui fonctionne très bien pour imager ma réflexion 😊
Samsung Product Manager

Bonjour à tous,

Ce fût un énorme plaisir de faire partie de cette communauté.

Au début mon but était de connaître les astuces des utilisateurs et au même temps partager les miennes.

L'expertise de chacun d'entre nous peut aider plusieur personnes à utiliser leurs smartphones.

Nous avons la chance d'avoir des modérateurs compétents et des manager professionnel et expérimentés.

J'ai eu l'occasion de participer au premier événement européen à Berlin et pouvoir rencontrer beaucoup de gens dont d'autres SUPERUSER des différents pays d'Europe.

Je suis tout le temps derrière mon PC ou mon téléphone entrain de répondre au questions des autres sauf que dernièrement je le fait plus comme avant, attendez moi je serai de retour.  

Bonne journée à tous!

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

@BENOMA

Tu nous manque déjà....

Le seul Fut que on accepte 

C'est celui que l'on vidra tous ensemble.

Reste a trouvé un Fut de quoi ? ? ? 

Troubleshooter

Hello, 

@rosnysbois@ELALAMI@lauthy@AlexRambo@chaw936@Lolodroïd@HelloMyFriend@WySoSerious
@Byocef : @BENOMA et @snipex_x ont créé un super badge pour vous : https://drive.google.com/file/d/0B6TrAGhOnNfDaEh0RWluc2xJWGs/view 

N'hésitez pas à l'utiliser et encore merci à @BENOMA et @snipex_x pour leur patience et leur talent  

Bonne journée, 

Margaux 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pathfinder

Merci @BENOMA, @snipex_x ainsi que @MargauxP pour cet avatar!!!

Fluctuat nec mergitur
Samsung Product Manager

Avec un grand plaisir

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Pathfinder

Bonjour,

Dois-je comprendre que toutes les personnes que vous avez nommées dans votre mail sont des "superuser"?

Cordialement.

Laurent. 

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Lolodroïd

C'est comme cela que je l'ai compris....

Pathfinder

Bonjour @Maxou9

Effectivement moi aussi, mais je me reste toujours prudent quand il s'agit d'interpréter un écrit 😂😂

Superuser II
Superuser II

@Lolodroïd

T'inquiète pas tu seras prévenu rapidement je pense.

Bon et puis a ce que sache tu n'as pas subi toutes les épreuves du rite initiatique...

Tu n'as pas encore passe l'épreuve ultime de la Shop...

Tu n imagines pas tout ce que nous avons subi en Allemagne...

Meilleurs contributeurs