Assistance

Open search

Rejoignez le programme superuser !

Highlighted
Pathfinder
@Maxou9
Comme on dit chez les geeks, +1 ūüėä

Je suis tout √† fait d'accord avec toi et concernant les probl√®mes, je suis convaincu que toi comme toutes les personnes qui aident en ont tr√®s peu car les probl√®mes viennent tr√®s souvent d'un probl√®me de l'utilisateur √† la base et pas du mat√©riel. Un peu comme un pilote a une voiture qui fonctionne tr√®s bien pour imager ma r√©flexion ūüėä
Samsung Product Manager

Bonjour à tous,

Ce f√Ľt un √©norme plaisir de faire partie de cette communaut√©.

Au d√©but mon but √©tait de conna√ģtre les astuces des utilisateurs et au m√™me temps partager les miennes.

L'expertise de chacun d'entre nous peut aider plusieur personnes à utiliser leurs smartphones.

Nous avons la chance d'avoir des modérateurs compétents et des manager professionnel et expérimentés.

J'ai eu l'occasion de participer au premier événement européen à Berlin et pouvoir rencontrer beaucoup de gens dont d'autres SUPERUSER des différents pays d'Europe.

Je suis tout le temps derri√®re mon PC ou mon t√©l√©phone entrain de r√©pondre au questions des autres sauf que derni√®rement je le fait plus comme avant, attendez moi je serai de retour.  

Bonne journée à tous!

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

@BENOMA

Tu nous manque déjà....

Le seul Fut que on accepte 

C'est celui que l'on vidra tous ensemble.

Reste a trouv√© un Fut de quoi ? ? ? 

Troubleshooter

Hello, 

@rosnysbois@ELALAMI@lauthy@AlexRambo@chaw936@Lolodro√Įd@HelloMyFriend@WySoSerious
@Byocef : @BENOMA et @snipex_x ont cr√©√© un super badge pour vous : https://drive.google.com/file/d/0B6TrAGhOnNfDaEh0RWluc2xJWGs/view 

N'h√©sitez pas √† l'utiliser et encore merci √† @BENOMA et @snipex_x pour leur patience et leur talent  

Bonne journ√©e, 

Margaux 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions CŇďur et en acceptant la solution si elle vous a aid√© !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pathfinder

Merci @BENOMA, @snipex_x ainsi que @MargauxP pour cet avatar!!!

Fluctuat nec mergitur
Samsung Product Manager

Avec un grand plaisir

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Pathfinder

Bonjour,

Dois-je comprendre que toutes les personnes que vous avez nommées dans votre mail sont des "superuser"?

Cordialement.

Laurent. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Lolodro√Įd

C'est comme cela que je l'ai compris....

Pathfinder

Bonjour @Maxou9

Effectivement moi aussi, mais je me reste toujours prudent quand il s'agit d'interpr√©ter un √©crit ūüėāūüėā

Superuser II
Superuser II

@Lolodro√Įd

T'inquiète pas tu seras prévenu rapidement je pense.

Bon et puis a ce que sache tu n'as pas subi toutes les √©preuves du rite initiatique...

Tu n'as pas encore passe l'épreuve ultime de la Shop...

Tu n imagines pas tout ce que nous avons subi en Allemagne...

Meilleurs contributeurs