Assistance

Open search

REGLEMENT DU CONCOURS – « Communauté Samsung – Concours du meilleur tuto »

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @snipex_x

Ah ! Avec ce soutien, je suis certain que nous allons gagner un Note 18. En tout cas j'en suis très flatté et honoré.

Merci mesdames et messieurs.

Bonne soirée.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous ❤️ 

Voilà voilà  tutoriel déposé.

Je m'y suis beaucoup investi et j'y ai pris grand plaisir. Souhaitons qu'il en soit de même pour vous 

J'espère ne rien avoir oublié  j'aime être complet dans mes explications. Alors n'hésitez pas à m'interpeller pour tout complément d'information 

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

First Poster

Bonjourm j'ai vu vos tutoriels et ils sont vraiment top Mais je me permet un peu de concurrence en tentant ma chance vu le prix :p (Je suis un fan de la gamme Note)

Bonne chance à nous tous ;D

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Crocrodile

Soyez le bienvenue et bonne chance.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster

Merci @jcas

Mon tuto est posté mais j'avoue que je ne suis pas arrivé à être aussi complet que vous tous.

Bref, nous verrons bien En tout cas je trouve ce genre de challenge vraiment cool

Superuser II
Superuser II

Salut a tous. 

Nous cherchons 2 courageux pour atteindre le chiffre de 7 participants. Voir les CGP ( conditions générales de participation) de ce concours. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II
@Crocrodile ne vous sous estimez pas

La concision est un des exercices les plus difficiles !

Bonne journée

Superuser II
Superuser II

Bonjour les SamUsers, SuperUser et la Team.  @MargauxP @Julie_T

Ca y est les amis maintenant nous sommes 7 participants le concours est sauvé .

@jcas @snipex_x @JefCanton @SR5 @TiNounours @Crocrodile je me suis sacrifié pour vous, j'en ai fait un .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Pour @rosnysbois Hip Hip Hip ..... Hourrrrrrra

200w.gif

Super boulot et merci pour ton dévouement 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs