Assistance

Open search

Présentation des nouveaux membres

Apprentice

Hey!

Je m’appelle Aaron

J’ai découvert le forum en checkant internet

Je possède seulement un galaxy a5 (2017)

Je suis passionné par la technologie de samsung

Ce que j’attends de la communauté c’est rien de particulier.

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous, 

Soyez les bienvenues

Je suis heureuse de voir de plus en plus de membres qui rejoignent la communauté :womanhappy: 

Afin de vous familiariser dès le début avec ce que la communauté vous met à disposition, je vous invite à consulter notre liste de simulateurs qui vous quidera dans la découverte de toutes les fonctionnalités de vos smartphones Samsung

Je vous recommande de jeter un coup d'œil sur nos Hebdotopics, pour apprendre davantage sur nos produits, logiciels

D'autre part, durant le mois de décembre, il y a également un concours - La magie de de l'instant - et je vous invite vivement à y participer car nous avons préparé de jolis cadeaux pour les gagnants :womanwink:  

A très bientôt sur la communauté, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pathfinder

Salut les amis de la communauté,

Je m’appelle Anass et je suis ravi d’être parmi vous sur la communauté :smileyhappy:

Pourquoi j’ai décidé d’être membre de cette communauté ? Parce que j’aime la technologie et tout ce qui concerne les gadgets. Je suis passionnée par tout ce qui est nouveau et moderne.

Pour ce qui est de Samsung, je possède un Galaxy Note 4 (très ancien vu la cadence de la sortie des flagship :smileysad.

Je suis passionné par la musique, les voyages et sans oublier les nouvelles technologies.

Anass Fun_Android :smileyhappy:

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be
Julie_T Moderator
Moderator

Salut la Communauté, :cathappy:

Julie ici, modératrice Samsung.

Je suis nouvelle sur la communauté, mais je ne manque pas de perspicacité. :smileywink:

A part la technologie, je suis passionnée par la sociologie, les études de genre et âge, les cultures et les langues étrangères (je comprends 5 langues étrangères et j’en parle 4). 

Pour vous donner un plus de visibilité sur moi, j'aime chanter, mais ceux qui m'entourent se plaignent chaque fois que je le fais en public. :womansad: C’est pour cela que je ne chante que sous la douche….:womanfrustrated:

Dernièrement, étant donné que les sociologues aiment les discussions sur des différents sujets, en partageant leurs connaissances, je suis ici pour partager avec vous mes idées et pour mettre à disposition mon savoir-faire afin de vous venir au secours. :heart:

Les Superusers, êtes-vous prêts? @EllaMD@MargauxP@AlexandraS@SilviaM, @AlexRambo@BENOMA@chaw936@Darkpho,  @ELALAMI@Fifichka @HelloMyFriend @Lolodroïd@Maxou9@nezh-a@snipex_x @soubella,

@oussamabenmalek

JulieT, Modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

IrèneB Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Je m’appelle Irène et je suis l’une des nouvelles modératrices sur la Communauté Samsung.

Personnellement, j’ai un Galaxy A5 2017, dont je suis très satisfaite, surtout en ce qui concerne la qualité de l’image et des photos et deux téléviseurs de marque Samsung.

J’aime aider les gens et partager mes connaissances avec les autres. En dehors de l’activité que je fais au sein de la communauté, mes autres activités préférées sont la lecture et le voyage, que je pratique dans la mesure du possible, tenant compte du fait que j’ai à la maison deux petits enfants, qui, heureusement eux-aussi, ils aiment la technologie (ils ont découvert le « Smart View » et le « Mode Enfant », avant leur mère  ).

Je suis sure et certaine que sur la communauté je vais enrichir mes connaissance et apprendre des nouveaux astuces, ce que j’aime beaucoup et surtout avoir la possibilité de les partager avec vous, chers utilisateurs et superusers !!!

@SilviaM@MargauxP@EllaMD@AlexandraS@BENOMA@Darkpho@snipex_x@Maxou9@rosnysbois@chaw936@ELALAMI@Fifichka@HelloMyFriend@Lolodroïd@nezh-a@soubella@oussamabenmalek 

IrèneB, Modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Bienvenue à vous :-)
On se verra souvent sur la communauté avec les autres Super Users :-) à bientôt !

Bonne journée

Pathfinder

Hello @IrèneB!!

Bienvenue dans la communauté!!

En espérant que tu nous fasse découvrir de nouvelles choses.

A+

Fluctuat nec mergitur
Superuser II
Superuser II

A nos 2 nouvelles Super Modos @Julie_T et @IrèneB, soyez les bienvenus.

N'oubliez pas de passer dans la partie Super User et repondre au premier fils de discussion. Merciiiiiiiii

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

@IrèneB  @Julie_T. 

Bienvenue sur le forum.

Au faite y a qui comme modérateurs actifs sur le forum ?

J'avoue pas trop savoir...

Superuser II
Superuser II

Bienvenue @IrèneB  :smileyhappy:

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Meilleurs contributeurs