Assistance

Open search

Présentation des nouveaux membres

First Poster
bonsoir /bonjour à toutes et tous
Je m’appelle petj345
patoo est mon prénom et je suis un homme
je vis en France, Midi-Pyrénées/Occitanie, montagne
J’ai découvert le forum depuis quelques temps et je viens juste de m’inscrire
Je possède un PC SAMSUNG NP300E5ES01FR.
Je suis passionné par L'informatique, le sport, le bricolage, la montagne (ski, rando,etc), la moto.
Ce que j’attends de la communauté c’est des réponses,conseils, solutions
j'ai 58 ans, marié,3 enfants , 4 petits enfants
merci à tous
à bientôt
lol

Apprentice

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Lyonsuper comme vous le deviner je suis lyonnais, j'ai 19 ans je suis boulanger patissier dans la vie de tous les jours ainsi que streamer sur une plateforme de Streaming JV et c'est pas fini Super User communautaire chez RED BY SFR ( anciennement Virgin Mobile) !

Bien evidemment je suis passioné des nouvelles technologies, que ce soit les jeux vidéos, smartphones, réalité virtuelle, réseaux mobile, réseaux sociaux,  e-sport, cinéma et sport  

Un grand fan bien sur de chez Samsung vu que je ne fais confiance uniquement a Samsung en equipement mobile je compte a mon actif: Galaxy S5, Galaxy S6 Edge, Gear S2 , Galaxy S7 Edge et le Gear VR 

Vous pouvez me retrouvé sur Twitter avec @lyonsuper  

Ce que j'aimerais apporter à la communauté une aide precieuse de mes connaissances des appareils Samsung !

Des Bisous  

Pathfinder

:robothappy:Salut (γειά σου), je suis Kosem et je viens d’un autre siècle. A mon époque, il n’y avait pas de téléphones, de tablettes, de phablettes, de Smart tvs ni de frigos intelligents. Je suis née au XVIème siècle en Céphalonie, île grecque où la nature a inventé le bleu le plus bleu jamais vu, au sein d’une belle et candide famille. J’y ai vécu heureuse jusqu’à mes 15 ans, au bord de la mer Ionienne, entourée de fleurs et de beauté, jusqu’au jour où j’ai été kidnappée pour devenir la femme du sultan Ahmed I. La suite… pas la peine de la développer ici. Puissante, curieuse et rebelle, je traverse depuis lors les siècles et les nouvelles technologies du 21ème me passionnent. J’ai assisté à l’invention de l’électricité, de la nouvelle télé cathodique, de la radio, des casettes VHS, de l’internet par dial-up, de la wifi, de la fibre. Pour ma part, j’ai 2 ordinateurs, 1 smart tv, un Smartphone (A5 2016), une tablette et un Kindle (je ne sais pas si ça compte aussi ici). Je n'ai pas que de produits Samsung mais j'espère que cela ne posera pas de problème. Je suis ravie de me retrouver parmi vous et de pouvoir échanger autour de ces appareils de plus en plus smart. 

Gros bises ! :heart::womanwink:

First Poster

Bien le bonjour la communauté.

Alors, pour ma part, j'ai découvert ce forum simplement en faisant une recherche sur un problème que j'ai avec ma gear fit 2.

Du coup, j'espère qu'il saura m'aider  

J'habite avec ma petite chérie, et nous possédons deux télés samsung. Elle a un galaxy s5 et moi le s6. 

Sinon j'ai des écouteurs, un pc, et pleins de gadgets de la marque ^^ ma compagne a une tablette mais je ne sais plus laquelle lol

Dernièrement j'ai acheté la Samsung gear fit 2.

Je suis passionné de sport. Je pratique le tennis de table mais j'aime le sports en general. Tout ce qui est football, tennis, badminton, basketball, etc. 

J'attends de la communauté une réponse à mon problème. De plus si moi je sais répondre à certaines questions des autres membre, je me ferai une joie d'y répondre  

Voilà donc pour ma part ^^

A très vite je l'espère. 

FattyBoss
First Poster

Bonsoir à tous ,

j'ai 26 ans passionné de technologie et surtout des écran samsung .

je suis conducteur d'engins de carrière

je n'ai jamais passé le cap des gsm samsung mais j'en ai toujours acheté pour ma compagne .

par contre en tv j'ai toujours pris samsung . 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt .

First Poster

Je m’appelle Alice

J’ai découvert le forum en cherchant sur internet

Je possède un samsung galaxy s6 edge

Je suis passionné par les séries

Ce que j’attends de la communauté c’est de découvrir des astuces et de l'aide pour certains points. Apporter également mon aide si besoin

First Poster

Bonjour, 

Je m’appelle Eric9

J’ai découvert le forum en lançant l'application Samsung Members 

Je possède à titre personnel un Galaxy S8+, pour le travail j'utilise un Galaxy A5 2016. Au domicile j'ai le plaisir de posséder une télé Samsung de 48 pouces, un four micro-ondes Samsung. Oui, j'aime la marque Samsung  

Je suis passionné par les nouvelles technologies en particulier les smartphones. 

Ce que j’attends de la communauté c’est des news, des astuces et de l'entraide en cas de problèmes. 

Cordialement. 

Eric. 

Apprentice

Bonjour

Vincent.

Je quitte l'univers Windows Phone pour la joie d'un Samsung S8 plus. Très beau produit rapide et intuitif !

Je suis un quinquagénaire. ..parfois encore maladroit notamment avec les sauvegardes...

First Poster

Bonjour,

je m’appelle olivier55

J’ai découvert le forum en surfant sur la toile pour trouver une soltuion pour ma gear 360 2017

Je possède une gear 360 2017

Je suis passionné par la photographie dans des sites ionsolites, avec drones et caméra ...

Ce que j’attends de la communauté c’est d'apprendre sur le produit et m'aider à la mise en oeuvre , car là, je n'est que des problèmes....

Hotshot

Bonjour à tous, 

Bienvenues sur la communauté

Je suis heureuse de voir de plus en plus de membres qui viennent raconter leur histoire ici et qui rejoignent la grande famille Samsung, toujours agrandissante

@olivier55@Eric9 si vous avez besoin d'assistance pour vos produits Samsung, n'hésitez pas à itérer vos demandes dans les rubriques spécifiques (Téléphones / TV / Electroménager, Autres) et je suis sûre qu'une solution vous sera apportée au plus vite

Pour bien commencer, je vous propose de consulter notre liste avec des simulateurs qui vous guidera dans le découverte de vos smartphones

Je reste dans le coin et à très vite, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs