Assistance

Open search

Présentation des nouveaux membres

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois bonjour la communauté, alors rien nous échappe, je viens de constater qu'un nouveau Superuser était parmi nous. Bonjour @Soufianeing Et bienvenue parmi nous.:smileywink:

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser I
Superuser I
 bonjour @jcas

c'est vraiment un honneur d'intégrer le groupe des superuser et merci pour la reconnaissance de la communauté.

Cdt

Soufi@ne                                                   
Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Superuser I
Superuser I

bonjour @rosnysbois

c'est vraiment un honneur d'intégrer le groupe des superuser et merci pour la reconnaissance de la communauté.

Cdt

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour la Communauté!

Je suis ravie de vous annoncer que la liste de SuperUsers a grandit. :smileyvery-happy:

Etant donné que ses interventions qui sont très nombreuses, pertinentes et bien argumentées, j’ai décidé d’inviter @Soufianeing à joindre notre équipe de SuperUsers. Heureusement, il a accepté !

Nous allons l'accueillir dans l'esprit de notre communauté, n’est ce pas ? :smileywink:

Soyez-le bienvenue, @Soufianeing !

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Hello à tous,

Bienvenue sur la Communauté et au sein de nos Superusers, @Soufianeing ! :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions et de vos conseils techniques, qui vont sûrement apporter une aide précieuse aux utilisateurs de la Communauté :heart: :heart: :heart:

En ce qui concerne la nouvelle équipe de modérateurs (@Lumos, @GuardianS, @InvictusX), ils sont plutôt des collaborateurs qui vont nous donner un coup de main de temps en temps.

Leur mission sera de répondre exclusivement aux questions techniques de la part de nos utilsateurs (board HHP, S9, TV).

Les Superusers, merci de continuer à vous adresser à @Julie_T et à @Samuel_B pour vos questions habituelles.cool4.png

Bonne journée à tous,

EllaMD, Community Manager

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous,

Soit le bienvenu @Soufianeing

giphy-downsized

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Salut @JefCanton

Je comprends mieux maintenant, pourquoi tu fais de belles photos, tu es The Doctor !! :smileyhappy:

La bonne fin d'apès midi.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @EllaMD

Dans votre message vous ne citez pas @IrèneB, c'est fait expres? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Je suis démasqué @jcas

J'avoue être fan de série et film de SF.... Et encore plus du Doctor Who :heart:

Si certains d'entre vous ne connaissent pas, la BBC et Twitch organisent un marathon des premiers épisodes :manlol:

Soit environ 500 épisodes :mansurprised:

https://www.journaldugeek.com/2018/05/24/dr-who-twitch-bbc-preparent-marathon-de-500-episodes-classi...

Bon week-end 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Explorer

Bonjour @rosnysbois,

Mes félicitations pour votre esprit d'observation

Effectivement, je n'ai pas mentionné @IrèneB parce que j'ai fait appel à sa précieuse aide pour des missions en dehors de la Communauté. Je profite de cette occasion pour la remercier pour son effort et son implication au sein de notre activité !  :heart:

Comme elle sera donc un peu prise pour le moment, je reconfirme la position de notre équipe Communauté ; @Julie_T et @Samuel_B  seront toujours présents et assuront le back-up de notre collègue

Bonne journée, ^^ 

EllaMD, Community Manager

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Meilleurs contributeurs