Assistance

Open search

Présentation des nouveaux membres

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Samuel_B

Bienvenue parmi nous :manvery-happy:

Fan de cinéma...Quelle genre ? SF, Romantique, comédie,... ?

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Samuel_B

Vous êtes le bienvenu :smileywink:

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Superuser II
Superuser II

@Samuel_Bsoyez le bienvenue parmis nous.

A tres bientot.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @IrèneB 

Merci pour votre accueil .

Bonsoir  @Samuel_B

Bienvenue parmi nous .

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Troubleshooter

Bienvenue @Samuel_B :smileyhappy:

Je suis très contente que tu nous rejoignes.

Le cinéma pour un expert TV/ Audio ... C'est un peu la passion parfaite

Mon dernier coup de coeur c'était 'The shape of water' de Guillermo Del Toro !

à très vite,

Margaux

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Highlighted
Troubleshooter

Bonjour @JefCanton@ELALAMI@rosnysbois@jcas@MargauxP

Merci à tous pour vos messages de bienvenue:smileyvery-happy:

@JefCanton Je n'ai pas de genres en particulier mais voici quelques réalisateurs dont j'adore le travail: Quentin Dupieux, Lars Von Trier, Kim Chapiron...

@MargauxP Merci pour ton message:smileyhappy: 

Tu as raison je suis comme un poisson dans l'eau pour faire suite à ta dernière séance cinéma:smileyvery-happy:

A très vite sur la Communauté!!

Samuel, Modérateur Samsung.

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Samuel_B

Je suis également fan de cinéma et séries :manvery-happy: Plus dans l'esprit Tarantino, SF et Dr Who
J'ai un peu de mal avec Lars Von Trier mais j'ai adoré Dogville et surtout Dancer in the Dark (car je suis un méga fan de Björk :heart: mais j'arrive plus à le revoir, je pleure à chaque fois).

Super Fan du bouquet OCS : autant pour les séries HBO que pour les films. Y'a toujours quelque chose a regarder et a découvrir... Je ne puis que le conseiller :manvery-happy:

Bonne journée et Bon WE de Pâques.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Troubleshooter

Bonjour Madames, Monsieurs et les Fanzones,

Je me surnomme 4nc3s, origine Vietnamien. Mes loisirs sont la promenade avec ma famille, les jeux vidéos, le photographie, la cuisine du monde, la musique, les films asiatiques /américains, les produits High Tech et un peu de Samsung. 

J'ai découvert la marque Samsung en 2010 à la sortie de la Galaxy S et depuis je possède toute la gamme S et Note sauf celui explose (rire démoniaque) sans oublié toutes les ***** qui vont avec Gear VR, Gear 360, Gear S3, SD, SSD, TV etc...

Vous voulez sûrement savoir pourquoi Samsung ? C'est parce que j'aime voir le "Made in Vietnam" comme quoi la qualité est là et tout est réparable sauf depuis qu'il y a la norme IP68, je mets plus de temps à réparer ses appareils. ^^

Sinon en général, je passe souvent mon temps à aider mon entourable, famille, amis et collègue pour des problèmes de téléphones ou informatiques.

Puis un jour sans faire attention, j'ai visité le forum et je vois..."Help" Donc j'essaie juste de donner un peu de mon temps à la communauté Samsung depuis 18 Février. Je ne demande rien en retour, un petit sourire me suffit.

Cordialement 

U Need Help ? We Can't Help U !

Liens utiles dédiés à la gamme S9/S9+ : 

[TUTO] Offres Promotionnelles

[TUTO] Solutions et Dépannages

[TUTO] Comment régler vos différents litiges

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Superuser II
Superuser II

@4nc3s:smileylol:

Voila c'est fait

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

You are welcome @4nc3s 👍😉

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Meilleurs contributeurs