Assistance

Open search

Nouvelle interface de la Communauté

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous!

Il y a environ un an, nous avons lancé cette Communauté et nous avons récemment franchi une étape puisque nous sommes actuellement plus de 13 000 membres.

Oui, vous avez bien lu, en moins d'un an, nous avons grandi énormément et nous avons accueilli une foule de nouveaux utilisateurs. Que ce soit les utilisateurs qui lisent attentivement pour rester informés de nos derniers produits, les utilisateurs qui aiment recevoir de bons conseils ou bien sûr, les utilisateurs qui ont une question sur leur produit Samsung; chacun a trouvé sa place sur notre communauté!

Durant cette année nous avons également découvert des supers membres dont les connaissances et la volonté de partager a bénéficié à tous.

Au nom de toute l'équipe communauté, nous tenons vous remercier tous pour votre enthousiasme et votre présence!

Nous trouvons le moment idéal pour vous dévoiler une bonne nouvelle : la Communauté Samsung va être redesignée.

Nous avons écouté vos commentaires et nous allons donc vous proposer cette semaine une Communauté entiérement revue pour faciliter la navigation et les interractions.

D'autres fonctionnalités arriveront également en fin d'année.

Voici un petit sneak peak :

Sneak Peak.JPG

N'hésitez pas à partager avec nous vos impressions et vos opinions sur la nouvelle interface

A très bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @SilviaM

Merci pour ce lieu d'échange.

Navigator

Bonjour tous  SilviaM

Forum et intervenants sympa, sans oublier la belle présentation.

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

je suis très heureux d'être parmi vous et de partager l'information entre nous :smileyhappy:

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Superuser II
Superuser II

Bonsoir 

@ELALAMI

Plaisir entièrement partagè..👍

Samsung Product Manager

Bonjour @SilviaM Bonjour à tous,

Je serais de retour à la communauté dans pas longtemps.

Nous avons vraiment de la chance d'avoir une tél équipe motivée et compétente.

Bonne journée à vous tous

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Superuser II
Superuser II

Bonsoir, content de voir que Samsung évolue en permanence !

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Apprentice
Bjr... Je ne sais pas si c est ici que je dois mettre ce post.. J ai posé une question à la, communauté à propos d un dysfonctionnement appli horloge.. Suite à ce poste, au reçu un faux mail me donnant un badge d expert pour 20 solutions.. Je n ai donné aucune solution sauf ds des groupes Fbook qui n ont rien à voir
Peut être faudrait il renforcer la, sécurité.. Merci
Meilleurs contributeurs