Assistance

Open search

Liste des navigateurs recommandés

Community Manager

Liste des navigateurs recommandés / préférés (ordinateurs de bureau)

Pour bénéficier d'une expérience homogène et fiable au sein de la communauté, nous encourageons nos utilisateurs à installer les dernières versions des navigateurs suivants : (notez que JavaScript doit être activé et ne comprendre aucun mode de rétrocompatibilité) :

• Chrome
  • Firefox
  •  Internet Explorer (10 ou 11)
  • Safari
  • Microsoft Edge

Navigateurs mobiles recommandés (avec design responsive)

Les utilisateurs mobiles doivent utiliser l'un des navigateurs ci-dessous :

•  Safari sous iOS
  • Chrome sous Android

Prise en compte du marché des appareils, des navigateurs et des systèmes d'exploitation en constante évolution

Notre équipe de développement suit de très près les dernières tendances du marché et les technologies les plus récentes. Bien qu'il soit parfois difficile de prédire le moment où un fournisseur va mettre un nouveau système d'exploitation ou navigateur sur le marché, nous restons attentifs et participons aux programmes en avant-première et aux versions bêta. Nous avons pour objectif de proposer la meilleure expérience possible sur les versions populaires les plus récentes dès qu'elles deviennent accessibles au grand public. Toutefois, nous devrons peut-être les prendre en compte à l'occasion de notre prochaine diffusion à la communauté.

Mon navigateur ne figure pas dans la liste ?

Nous souhaitons que chaque membre profite d'une expérience communautaire exceptionnelle. Dès lors, nos développeurs s'efforcent de s'adapter à un large éventail de navigateurs, même si cela implique parfois une expérience moins conviviale pour l'utilisateur, lorsque celui-ci utilise un navigateur qui n'est pas repris dans cette liste.

La meilleure solution consiste à installer la version la plus récente, car il est possible que certains navigateurs plus anciens rencontrent des difficultés avec des fonctionnalités plus récentes sur les dernières versions Lithium. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner avec des navigateurs qui ne figurent pas dans la liste.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

2 RÉPONSES 2
Explorer
Chrome est recommandé c'est top !!
Superuser I
Superuser I

bonjour

j utilise Firefox depuis longtemps et je le considere comme le navigateur le plus rapide

Cdt

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Meilleurs contributeurs