Assistance

Open search

La France ou le monde entier ?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Dans un monde globalisé, où l’Internet permet de diffuser l'information à la vitesse de la lumière, j'aimerais connaître la portée de notre Communauté. Est-ce que les astuces, les suggestions et les informations sur la Communauté Samsung France touchent seulement les habitants de la France, ou est-ce qu’il y a aussi des membres d’autres pays francophones, ou bien, des pays où la française n’est pas une langue officielle ?

De plus, étant donné que nous rencontrons beaucoup de références à l’événement sportif d’envergure mondiale que se passe actuellement, je suis curieuse de savoir quelles équipes sont vos préférées et pourquoi. Y a-t-il quelque chose à voir avec votre pays d’origine, avec les joueurs de football, avec les chances à gagner la coupe, ou est-ce qu’il y a une autre raison. Moi, je ne suis pas un accro de foot, ou de sports généralement (même si je touche un peu le ballet), et je voudrais savoir quelle est votre motivation pour regarder et soutenir des sports. :smileylol:

J’attends vos messages. :heart:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

2 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Je pense que la communauté, du moins la partie française de celle ci, touche aussi la belgique la suisse et d'autres pays où d'importantes communautés françaises existent ! Pour ma part, je suis en France metropolitaine.

Je suis pas non plus un grand fan de foot :-) Mais je supporte à fond l'équipe de France !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @snipex_x ! :cathappy:

Merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions. :heart: Je suis sûre que la plupart des membres de notre Communauté habitent dans la France Metropolitane.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs