Assistance

Open search

Conditions de service de la Communauté Samsung

Superuser II
Superuser II

Bonjour la communauté

Le fait d'utiliser le forum de la communauté, implique tacitement l'approbation des clauses éditées ci-dessus.

cordialement

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice

Bonjour,

J'accepte ce règlement.

Community Manager

Bonjour la Communauté

Bien à vous,
Christian_C

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Christian_C

Soyez le bienvenu sur le forum d'entraide de la communauté Samsung

Cordialement.

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice

Bonjour à tous,

Pouriez-vous m'expliquer comment il faut faire pour poster un sujet ? Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à trouver la solution ? Je ne vois que"répondre". Veuillez , je vous prie,pardonner  mon inexpérience .

Merci d'avance.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Althéa

Vous allez sur la page, du sujet concerné et vous cliquez sur "lancer un sujet ".

Capture.PNG

Cordialement.

Apprentice

Merci  jcas pour cette réponse très rapide.

New Member
Bonsoir, j'aimerai savoir moi aussi comment je pourrai poser ma question car j'ai un problème avec la dernière mise à jour 2018 de mon Samsung Galaxy j3! Car depuis mon téléphone ne fait que s'éteindre! Il bug grave depuis... que faire? Je vous remercie par avance! Bonne soirée.
First Poster
Bonjour,J'accepte les conditions.
Bonne journée
Meilleurs contributeurs