Assistance

Open search

Conditions de service de la Communauté Samsung

Community Manager

Bienvenue au sein de la Communauté Samsung !

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE PARTICULIERES DE LA COMMUNAUTE SAMSUNG (les « CdS de la COMMUNAUTE SAMSUNG ») AVANT D'UTILISER LA Communauté SAMSUNG.

La Communauté Samsung est un forum en ligne rassemblant les utilisateurs des produits et des services Samsung (« vous », « votre/vos » ou « utilisateurs »), exploité par ou pour le compte de SAMSUNG ELECTRONICS (UK) LIMITED, une société immatriculée en Angleterre et au pays de Galles sous le numéro 03086621 et dont le siège social est sis à Samsung House, 1000 Hillswood Drive, Chertsey, Surrey, KT16 0PS, Royaume-Uni (« Samsung », « nous » ou « notre/nos »).

Les CdS de la Communauté Samsung complètent les Conditions générales de service Samsung que vous avez déjà acceptées (ou que vous acceptez en même temps que les présentes CdS de la Communauté Samsung) (collectivement, les « Conditions »). Il est important que vous preniez le temps de lire ces Conditions. Ces Conditions ainsi que tout document auquel renvoie les Conditions constituent le contrat conclu entre nous ayant force juridique obligatoire concernant les services et l'utilisation que vous faites de la Communauté Samsung. Si vous refusez d'être lié(e) par ces Conditions, vous devrez vous abstenir d'utiliser la Communauté Samsung.

De temps à autre, nous pourrions mettre à jour ces Conditions ; veuillez penser, par conséquent, à les revoir régulièrement.

1. Dispositions générales

1.1. Nous nous réservons le droit de gérer les messages publiés au sein de la Communauté Samsung afin d'assurer une présentation ordonnée de ces informations. Pour gérer efficacement la Communauté Samsung, nous pourrions désigner des employés ou d'autres personnes appelées à agir en qualité de modérateurs, de gestionnaires de communauté et d'administrateurs de la Communauté Samsung. Ces modérateurs, gestionnaires de communauté et administrateurs sont les seuls représentants de Samsung qui sont autorisés à gérer la Communauté Samsung. Tout employé n'étant pas désigné comme modérateur, gestionnaire de communauté, administrateur ou employé n'est pas autorisé à se présenter sur le site comme étant un employé de Samsung. Les employés autorisés se reconnaissent à l'utilisation du terme « Employé » et/ou du logo Samsung. Nous ne sommes pas responsables du contenu fourni par des employés qui ne sont pas désignés en tant que modérateurs, gestionnaires de communauté, administrateurs ou « Employés » à ces fins.

1.2. Les messages publiés au sein de la Communauté Samsung sont écrits par des utilisateurs et nous ne sommes pas responsables dudit contenu, ni ne le cautionnons. Nous nous réservons le droit de surveiller les contributions apportées en réagissant éventuellement vos communications ou en les commentant et en modifiant ou en supprimant, à notre entière discrétion, tout contenu de la Communauté Samsung. Le fait de ne pas supprimer certains contenus ne vaut pas caution ou acceptation de ces derniers de notre part.

1.3. Nous ne serons pas tenus pour responsables du contenu, de l'exactitude, du caractère actuel ou de la fiabilité de toute information fournie au sein de la Communauté Samsung, ni des déclarations, avis et/ou opinions exprimés ou donnés par d'autres utilisateurs de la Communauté Samsung au sein de la Communauté Samsung (exception faite de ce qui est exigé par la loi). Vous acceptez, le cas échéant, de faire valoir toute réclamation que vous pourriez avoir, en raison d'actions ou de déclarations d'un autre utilisateur, à l'encontre dudit utilisateur et non à notre encontre.

1.4. Lors de l'utilisation de la Communauté Samsung, vous devriez toujours prendre les précautions suivantes :

1.4.1. Gardez la réserve sur votre identité, ne divulguez pas votre nom complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse de courrier électronique, le nom de votre école, de votre lieu de travail ou toute autre information (autre que celles qui sont spécifiquement requises par un modérateur de la Communauté Samsung) qui pourrait aider quelqu'un à remonter effectivement à votre identité ;

1.4.2. Soyez prudent lorsque vous rencontrez d'autres utilisateurs de la Communauté Samsung dans le monde réel ; et 1.4.3. Ne répondez à aucun message hostile, grossier ou déplacé, ou susceptible, en tout état de cause, de vous mettre mal à l'aise.

1.5. Pour toute question ou problème concernant votre utilisation de la Communauté Samsung, veuillez vous adresser à un modérateur.

2. Utilisation correcte

2.1. Vous devez vous abstenir de publier au sein de la Communauté Samsung tout contenu diffamatoire, menaçant, offensant ou illégal ou pouvant violer ou enfreindre d'une quelque façon nos droits ou ceux d'autrui (y compris les droits de propriété intellectuelle, les droits de confidentialité ou les droits au respect de la vie privée) ou pouvant causer des difficultés.

2.2. Vous devez vous abstenir de faire ou de télécharger quoi que ce soit qui serait inapproprié, notamment : a) Toute information à caractère personnel vous appartenant ou appartenant à quelqu'un d'autre, comme par exemple le nom et prénom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse de courrier électronique. b) Inonder la Communauté Samsung de publications excessives, de publications n'ayant aucun sens ou de publications qui sont sans lien avec le sujet ou permettre l'action de tout « bot » informatique ou publication automatisée au sein de la Communauté Samsung. c) Discuter des actions d'un modérateur sur le forum. Si vous souhaitez faire un commentaire au sujet de l'action d'un modérateur, veuillez vous adresser à lui en privé en envoyant un message à l'administrateur/modérateur. d) Publier ou transmettre toute information ou logiciel contenant un virus, un ver informatique, un cheval de Troie ou autre composant nuisible ou destructeur. e) Des publications qui enfreignent la loi ou qui encouragent/incitent à le faire. Il peut s'agir entre autres d'écrits diffamatoires, d'outrage à la cour et d'atteinte au droit d'auteur. f) Discuter d'affaires judiciaires ou de procédures pénales en cours ou tenir des propos contrevenant à la décision d'un tribunal. g) Donner des conseils susceptibles de favoriser ou de donner lieu à une violation de garantie d'un produit ou d'un équipement Samsung, à une utilisation abusive d'un service Samsung ou à un détournement de toute mesure de précaution ou de contrôle mise en place par Samsung. h) Donner des conseils qui, s'ils étaient suivis, pourraient entraîner un dommage corporel, un préjudice physique ou moral.

2.3. Vous devez vous abstenir de publier ou de mettre à disposition de la Communauté Samsung tout contenu qui ne vous appartient pas sans l'autorisation expresse du propriétaire du contenu.

2.4. Vous vous abstiendrez de copier, télécharger, reproduire, republier, procéder à du « framing », diffuser, transmettre, de quelque façon que ce soit, tout contenu figurant au sein de la Communauté Samsung, sauf dans la mesure strictement nécessaire à votre propre utilisation personnelle, de nature non commerciale, à domicile.

2.5. Vous vous abstiendrez d'accéder à la Communauté Samsung par des moyens automatisés ou dans le but de mettre en œuvre des méthodes de collecte et de structuration des données ou « scraping », d'extraction ou, encore, d'obtention de tout contenu de la Communauté Samsung destiné à être utilisé sur un site Web tiers ou dans une application tierce.

2.6. Vous respecterez strictement les règles spécifiques de tout jeu, loterie ou promotion (la « Promotion ») auxquels vous participerez au sein de la Communauté Samsung ou par son biais. Sauf indication contraire de notre part, les Promotions, loteries et les jeux proposés via la Communauté Samsung ne sont pas ouverts aux personnes résidant en dehors du pays précisé dans la Promotion.

3. Violation des Conditions et résiliation

3.1. Si vous ne respectez pas ces Conditions, nous pourrons supprimer ce que vous soumettez. Nous pouvons également vous informer par courrier électronique que le contenu que vous avez soumis a été supprimé ou modifié. 3.2. Nous nous réservons le droit de mettre fin immédiatement à votre utilisation de la Communauté Samsung si vous enfreignez ces Conditions ou que nous avons motif de croire qu'il est probable que vous les enfreigniez ou encore si votre conduite nous paraît inacceptable, et ce à notre entière discrétion.

19 RÉPONSES 19
First Poster
Est ce ici que je dois dire que j'accepte les conditions?
Superuser I
Superuser I

Hello Bea30,

Tu n'es pas obligée de mentionner ici que tu acceptes les conditions. 

Mais puisque tu as répondu à ce message, les modérateurs pourront partir du principe que c'est fait :catlol:

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
New Member
J ACCEPTE
First Poster

Je ne trouve pas où accepter mes conditions ,alors je le fait ici si sa suffit.

J'ACCEPTE

Sandy
First Poster
j'accepte je ne vois pas ou le manifester autre que dans cette reponce
L/R
First Poster

Bonjour, comment aller plus loin dans la communauté et poser des questions?

Cordialement

Apprentice

D'accord j'ai besoin d'aide commet créer un sujet ?

First Poster

Comme beaucoup d'autres je ne vois pas ou indiquer que j'ai pris note du réglement, je le fait donc ici, merci de m'indiquer si ca n'est pas le lieu

Observer
Oui svp, comment faire pour créer un sujet ? Merci.
Meilleurs contributeurs