Assistance

Open search

Charte d'utilisation de la Communauté Samsung

First Poster

Tout à fait d'accord avec vous merci 

New Member

bonjour jaimerai avoir votre aide au niveau de mon telephone sais un samsumg j3 2016 que jarrive plus a accéder j'ai oublié le shéma de mon telephone comment je peux le deverouiller???

First Poster

Il faut faire 5 fois un mauvais schéma de déverrouillage ensuite sa va bloquer votre téléphone pendant 30 secondes et ensuite va apparaître en bas de l'écran un bouton modèle oublié et voilà 

First Poster

Bonjour,

Utilisateur Samsung depuis de nombreuses années (TV, mobiles Galaxy, et autres...), je rejoins aujourd'hui la communauté pour aider à me familiariser avec les TV connectées (smarts TV's) car certaines fonctions ne me sont pas familières.

Ma dernière acquisition est une TV UE49NU8005 pour laquelle je n'arrive pas à connecter la clé USB branchée à la TV à partir de mon PC (pour effacer les fichiers copiés et éviter de toujours brancher et débrancher la clé). Auparavant, j'utilisais par exemple avec ma box, une commande "net use u: \\192.168.0x\xxx" sous Windows avec xxx le nom de la clé. Avec la TV, cela ne fonctionne pas. On ne peut effacer que les enregistrements créés à partir le la TV.

Merci à tous ceux qui auraient une idée de la solution...

Cdlt

Apprentice

il faut formater à partir de la tv la clé Usb .

Cdtl

tom34670
First Poster

Merci pour cette info tom34. Je pense que cela va résoudre le problème de l'effacement, mais comment copier des données à partir d'un réseau local en ligne sur la clé connectée à la TV ? Sur ma box je peux, peut-être sur la TV ce n'est pas possible... Cdlt

First Poster
après réinitialisation de mon smartphone Samsung j7 il me demande le mail et le mot de passe .
Dons j'ais oublier merci de m'aider pour rétablir la connexion sans le mail et mot de passe
First Poster

A debt of gratitude is in order for this information tom34. I feel that will take care of the issue of deletion, however how to duplicate information from a neighborhood arrange online on the key associated with the TV? On my crate I can, perhaps on the TV it isn't conceivable

First Poster

Je suis nouveau venu sur la communauté samsung,je vous remercie pour les explications.

Bonne année

Apprentice
bonjour, merci pour les explications
Meilleurs contributeurs