Assistance

Open search

urgent Location up2you

First Poster

Bonjour , j'ai des gros soucis avec la location UP2YOU , j'avais le samsung galaxy note9 et j'ai renouvelé pour le s10+ , donc mon dossier à étais accepté , j'ai donc attendu l'étiquette de retour pour le samsung galaxy note9 , 1 semaine après toujours rien reçu , j'ai appelé plusieur fois pour l'avoir on ma toujours dit "oui oui on vous l'envoie" et celà à durer 1 mois !!!! donc j'avais dejà reçu le s10+ , au bout d'un mois un des conseillers samsung arrive à m'envoyer l'étiquette de retour alléluia ! mais vu que 1 mois est passé on me demande de payé le mois de loyer du note9 ainsi que le celui du s10+ !!! et même en ayant envoyé le note9 mon contrat n'est pas cloturé ! donc on me réclame 79e90 pour le note9 et les loyers pour le s10+ , j'ai donc bloqué les prélévement du note9 et la on m'envoie une mise en demeurs pour les loyer du note9 , j'ai appelé harcelé Samsung shop mais rien y fait , je ne sais plus quoi faire...

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @dav18 

Je vais remonter votre soucis. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
First Poster

Merci car la je ne sais plus quoi faire 

Community Manager

Bonjour @dav18 

cc @rosnysbois 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté 

Pour cette demande, nous vous invitons à contacter le service client du shop 👇

• Par téléphone au 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé),
  • Par chat du lundi au samedi de 9h à 20h. Lors de votre navigation sur le Shop, cliquez sur le logo « Besoin d'aide » en bas à droite de votre écran.

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Merci j'ai déjà appeler plein plein plein de fois....

Meilleurs contributeurs